Ne prenez plus un seul lobby en ce moment sinon en même pas 5h ban :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Réactions
481
RGCoins
25
Bonjour , je vous le signale qu'il ne faut pas prendre un seul lobby sur GTA5. Et en plus , ils sont chiants , ils disent même pas la durée du ban :(

C est pas parce que tu t est fait bannir que tout le monde sera banni perso j'ai fait un lobby hier soir et toujours pas banni en sachant que j'ai geek jusqu'à a 2h du mat
Bonjour , je vous le signale qu'il ne faut pas prendre un seul lobby sur GTA5. Et en plus , ils sont chiants , ils disent même pas la durée du ban :(

C est pas parce que tu t est fait bannir que tout le monde sera banni perso j'ai fait un lobby hier soir et toujours pas banni en sachant que j'ai geek jusqu'à a 2h du mat
Soit t'as de la chance soit t'en a pas mais moi j'en ai pas perso alors :(

je comfirme kev74 deux compte banni ,ca ne serait tarder pour toi izpking :xD:

Si vous prenez lobby max level + 70 Milliard de cash c est normal ... Perso je. duplis reste à 5M et.je recharge quand il faut c est nikel ;)

Au début , je voulais prendre 2 milliards :/

Moi @AE m'a fait un Lobby samedi soir , et toujours pas BANN :ok:

Moi @AE m'a fait un Lobby samedi soir , et toujours pas BANN :ok:
T'as pris combien ? Mais un mec a fait 100 milliard et il n'est pas ban depuis Samedi et moi , j'ai eu que ça que 4h ! :/

T'as pris combien ? Mais un mec a fait 100 milliard et il n'est pas ban depuis Samedi et moi , j'ai eu que ça que 4h ! :/
Argent 200Milliards , et Level 200 :ok:

nan nan pas besoin de prendre tout ske ta dit le moindre lobby ca banni maintenant ,le faite de dupliquer ca ne banni pas pck j'ai des amis qui le fon encore la et il sont pas banni ,apres yen pour qui ca va plus vite que d'autre le bannissement

au pire fallait pas faire de lobby :ok:

Argent 200Milliards , et Level 200 :ok:
Putain , moi j'ai fait 100 milliards et Unlock LSC et ban et toi ça alors que non mais j'ai envie de dire honte à R*

Putain , moi j'ai fait 100 milliards et Unlock LSC et ban et toi ça alors que non mais j'ai envie de dire honte à R*
Retente ta chance avec @AE :ok:

@DmZ_02© Toi t est juste un chateux ! @Kev74 Va dehors si tu trouve un trefle à 4 feuille prend un. lobby :mdr:

Mec sur tes 5 millions tu peux m'en filer 800k? Et tu recharge après ;)
Mon PSN : hugodule89

les mec on c'est très bien en faisan des lobby donc voila ,apres yen a tout le temp qui passe entre les maille comme pour tout et ten mieux pour eux,mais apparament les premier banne sont temporaire mais la deuxiéme fois c'est définitive d'apre
és ske j'ai pu lire un peux partout

Est-ce qu'on peut désactiver son compte social club et ne plus être ban , ça marche ?

Le pire en + , j'achète ce jeu pour jouer en Online et au lieu de me mettre en session tricheur , il me mette carrément que je ne peux pas jouer --'

Mais AE , il pourra pas me déban
Il faudrais refaire un compte ..
Ou appelle R* et dit leur que tu as était BANN sans raison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour