Résolu Ne plus utilisé xmodgame

Réactions
59
RGCoins
50
Voila hier soir j'ai utilisé xmodgame pour effectué des recherche a ma place

Ce matin j'ai découvert que mon compte a etais banni définitive de coc.

J'ai donc etais sur la page de xmodgame ( facebook ) et la plein de gens ce plaignant d'avoir etais banni c'est 24h00

Donc je vous déconseille utilisé xmodgame pour le moment.

Mon compte étais lvl 117 hdv 9 rempart 10 hero 20 ça fais chier..

POurquoi tu dis je peut en prendre qu'à moi meme ? Je dis juste il y a beaucoups de ban via xmod depuis cest 24 voir 48 derniers heures?
T'inquiètes gros merci de nous avertir ça doit craindre de perdre un compte bien monté comme ça :(

Supercell a fait une annonce il y a quelques mois, disant que les xmodgame et autres cheats étaient désormais bannis du jeu. Ils précisaient aussi que si on avait utilisé un cheat avant cet avertissement, on ne risquait rien si on ne recommençait pas. Si tu étais HDV 9, tu dois aussi te souvenir du message. Il faut vraiment être naïf pour persister à en utiliser un... Enfin, c'est quand même sympa de prévenir, pour les autres :)

Voila hier soir j'ai utilisé xmodgame pour effectué des recherche a ma place

Ce matin j'ai découvert que mon compte a etais banni définitive de coc.

J'ai donc etais sur la page de xmodgame ( facebook ) et la plein de gens ce plaignant d'avoir etais banni c'est 24h00

Donc je vous déconseille utilisé xmodgame pour le moment.

Mon compte étais lvl 117 hdv 9 rempart 10 hero 20 ça fais chier..
Tu savais les risques encouru en utilisant xmod, malheureusement pour toi tu as pas eu de change.

Tu as essayer d'essayer de les PM pour récup ton compte ? Si oui, a tu eu une réponse ?

Xmodame a toujours été déconseillé, tu peux t'en prendre qu'à toi même :xD:
Déconseiller comme toute sorte de triche ^^

Salut @marwin3d,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Retour