Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ne plus proposer un membre quand il a bloqué ses conversations, lors d'une nouvelle conversation.
Nom de la suggestion : Ne plus proposer un membre quand il a bloqué ses conversations, lors d'une nouvelle conversation.
Type : Technique
Description de votre idée :
Je propose que quand un membre qui a bloqué ses conversations, celui-ci ne soit plus proposé quand on commence à écrire son pseudo pour lui envoyer une conversation, car de toute façon on ne pourra pas. Ça peut éviter de perdre du temps bêtement.
Nom de la suggestion : Ne plus proposer un membre quand il a bloqué ses conversations, lors d'une nouvelle conversation
Je propose que quand un membre qui a bloqué ses conversations, celui-ci ne soit plus proposé quand on commence à écrire son pseudo pour lui envoyer une conversation, car de toute façon on ne pourra pas. Ça peut éviter de perdre du temps bêtement.
Nom de la suggestion : Ne plus proposer un membre quand il a bloqué ses conversations, lors d'une nouvelle conversation
Suggestion refusée, très simplement si il est listé c'est pour que vous vous rendiez compte que vous ne pouvez lui envoyer un message privé. Si il avait été absent, vous vous seriez posés des questions sur son existence