Ne plus proposer un membre quand il a bloqué ses conversations, lors d'une nouvelle conversation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
  • Nom de la suggestion : Ne plus proposer un membre quand il a bloqué ses conversations, lors d'une nouvelle conversation.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée :

off5ML4.png

Je propose que quand un membre qui a bloqué ses conversations, celui-ci ne soit plus proposé quand on commence à écrire son pseudo pour lui envoyer une conversation, car de toute façon on ne pourra pas. Ça peut éviter de perdre du temps bêtement. :p

Merci @Jovani #RIP pour l'aide. :p
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

c'est en effet de "l'optimisation" et ça ne peut que servir !

POUR

• Nom de la suggestion : Ne plus proposer un membre quand il a bloqué ses conversations, lors d'une nouvelle conversation

off5ML4.png

Je propose que quand un membre qui a bloqué ses conversations, celui-ci ne soit plus proposé quand on commence à écrire son pseudo pour lui envoyer une conversation, car de toute façon on ne pourra pas. Ça peut éviter de perdre du temps bêtement. :p

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Pour c'est vrai que c'est moins chiant :)

• Nom de la suggestion : Ne plus proposer un membre quand il a bloqué ses conversations, lors d'une nouvelle conversation

off5ML4.png

Salut,

Je suis pour, même si c'est très technique :p

Bonne idée :)

Pour ;)

Suggestion refusée, très simplement si il est listé c'est pour que vous vous rendiez compte que vous ne pouvez lui envoyer un message privé. Si il avait été absent, vous vous seriez posés des questions sur son existence D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour