Bah oui , dans la logique des choses quand quelqu'un t'aide ou que tu aide quelqu'un, un like est toujours le bienvenue.Car, si tu aides quelqu'un, tu dois avoir ton j'aime ? Interessant.
Ah et j'ai oublier de préciser, je suis TOTALEMENT CONTRE.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui , dans la logique des choses quand quelqu'un t'aide ou que tu aide quelqu'un, un like est toujours le bienvenue.Car, si tu aides quelqu'un, tu dois avoir ton j'aime ? Interessant.
Bah apres il faut m'expliquer comment en obtenir ...Car, si tu aides quelqu'un, tu dois avoir ton j'aime ? Interessant.
Contre, c'est pas limiter les j'aimes sur le profil de quelqu'un qui va stopper les boosts.Salut;
Nom de la suggestion"Ne plus pouvour liker des commentaires"
Type de la suggestionCommunautaire & technique
Description de la suggestionAujourd'hui, des personnes utilisent une bonne & veille technique pour avoir des likes, facilement. Ecrire un commentaire sur des gens qui likent les commentaires. Par exemple, un membre écrit: Superbe banière ! (alors bien sur, il ne l'a pas regardé).
La personne like et celui qui a noté le message est content.
L'idée serait de supprimer cette fonction, pour la bonne raison que les likes ça se méritent, et que j'appelle cela du boost !
Idées pour implémenter la suggestionToucher un peu le code, voir juste supprimer le bouton "j"aime".
Votez sur le sondage
On reconnaitra les @Boosterz GTP (blague de **** désolé)![]()