Rivals
Ancien staff
Si tu en vois, signale lesMouais, c'est vague à mon avis, quand on voit qu'il y a énormément de booster dans cette catégorie "concours" ..

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu en vois, signale lesMouais, c'est vague à mon avis, quand on voit qu'il y a énormément de booster dans cette catégorie "concours" ..
C'est ce que je fais, quand je pense en voir !Si tu en vois, signale les![]()
Ca c'est plutôt simpa mais sa changerai toute l’organisation actuel des concours ^^Salut.
Nom de la suggestion : Ne plus écrire de message pour participer à un concours !
Type : Communautaire.
Description de votre idée : Je voudrais remplacer les messages pour participer à un concours par un bouton : je participe. C'est plus simple, pu besoin de vérifié si une personne a dit plusieurs fois qu'il participeEt pour éviter les boosteurs.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Oui, faire pour que se soit impossible d'écrire un message quand on fait ce genre de topic !
Flux d'activitéS'il fait sa sur 5 topic qui : ne sont pas côte à côte, ne sont pas sur la même page. Personne ne détecte quoi que se soit.
S'il ne fait pas sa au même heure, pareil !
![]()
Oui, c'est ça !Intéressant,
Un bouton genre ici :You must be registered for see images attach
Qui encoderait chaque membres dans une mini page
You must be registered for see images attach
Ce genre de chose?![]()
oui , et que l'on ne puisse pas rappuyer genre si tu as mit participer et que tu rappuie sa t'enleve et ainsi de suite , et pourquoi pas t'en qu'a faire l'heure du tirage un bouton apparait pour l'auteur pour tirer au sort direct (du coup faudrait a la création de la discussion mettre l'heure de fin)Intéressant,
Un bouton genre ici :You must be registered for see images attach
Qui encoderait chaque membres dans une mini page
You must be registered for see images attach
Ce genre de chose?![]()
Regarde le message de Louki un peu plus haut.En gros créer un genre de "sondage" qui dure tant de temps et celui qui a créé le concours peux consuler la liste des participants ?
Moi je parle d'un genre de sondageRegarde le message de Louki un peu plus haut.![]()
> http://reality-gaming.fr/threads/reglement-a-propos-des-concours.60914/.Règlement des concours a dit:L'auteur n'a désormais plus le droit de répondre lui-même à son concours (sauf pour annoncer le gagnant).