Ne plus comptabiliser les j'aimes dans la section cID partager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Réactions
8 557
RGCoins
650
  • Nom de la suggestion : ne plus comptabiliser les j'aimes dans la section cID partager http://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-12-02-15-a-23h22.163157/
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique
  • Description de votre idée : il y a beaucoup de personnes qui profitent de cette section pour booster, parfois on peux voir des gens avec genre "voleur de cid" ou autre avec 36 messages pour 150 j'aimes, il y a + 8000 pages pour 20 pages de "pas hors sujet" donc je pense que dé comptabiliser les j'aimes dans cette section serai très utile.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Oui, parfaite la suggestion :ok:
Comme en section présentation des membres qui avait été fait :)

Mais dommage à ceux qui partage des cID :l

Je pense que ne plus comptabiliser serait pas mal aussi ^^
Parce que vu le nombre de message, dur de faire le tri :p

Je pense que ne plus comptabiliser serait pas mal aussi ^^
Parce que vu le nombre de message, dur de faire le tri :p

Trop :mdr: sauf si quelqu'un se dévoue à le faire :troll:

Contre , y faut récompenser ceux qui partage les CID pour en avoir encore :troll: ,et sa fait toujours plaisir de voir un CID sortir pour ceux qui n'ont pas d'unique (y)

Contre , y faut récompenser ceux qui partage les CID pour en avoir encore :troll: ,et sa fait toujours plaisir de voir un CID sortir pour ceux qui n'ont pas d'unique :ok:

Il y a 1 cID partager par 50 pages le reste sont faux --'

Signale ce type de message pour demande de j'aimes, se qui est interdit au sein du forum :)

Oui mais c'est chiant car il y a beaucoup beaucoup de messages de ce genre :)

alors que plus comptabiliser les j'aimes est plus simple :D

Je suis contre, c'est une manière de récompenser les donneurs :ok:
Après c'est aux membres de donner des j'aimes aux bonnes personnes ;)

Je suis contre, c'est une manière de récompenser les donneurs :ok:
Après c'est aux membres de donner des j'aimes aux bonnes personnes ;)

Donc toi tu récompense les gens en mettant plein de commentaires inutiles aussi ? tu met un cID il s'en foutent de toi :mdr: tu aura quoi 2 likes max' ^^

Donc toi tu récompense les gens en mettant plein de commentaires inutiles aussi ? tu met un cID il s'en foutent de toi :mdr: tu aura quoi 2 likes max' ^^
t'as pas compris le sens de ma phrase ;) en gros un gars partage un cid valide, tu lui mets un j'aime pour le remercier et faire augmenter ça réputation :ok:

t'as pas compris le sens de ma phrase ;) en gros un gars partage un cid valide, tu lui mets un j'aime pour le remercier et faire augmenter ça réputation :ok:

Nan c'est toi qui a pas compris, personne de likera ton message si tu post en cID valide, tu en aura 2 max

Contre, car les personnes qui postent des consoles id veulent une récompense en échange, ce n'est pas forcément du booste.

Contre, car les personnes qui postent des consoles id veulent une récompense en échange, ce n'est pas forcément du booste.
Il y a très peu de personnes qui partagent des cID

Pas faux, mettre une petite récompense pour ceux qui sharent les CID ^^
Quelque chose d'unique :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour