non , boost n'est pas le terme approprié , plutôt 'achat de j'aimes'Peux tu me donner ta définition du mot boost ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non , boost n'est pas le terme approprié , plutôt 'achat de j'aimes'Peux tu me donner ta définition du mot boost ?
les 3/4 des concours finissent par 'vous savez comment me remercier' les modérateurs suppriment rapidement cela mais la plupart le disent ^^Bah non,ils les demandent pas les j'aimes ... c'est en ceux qui donnent les j'aimes qui sont responsables pas l'auteur du concours
![]()
D'accord avec toi je suis POURRRRRRRRRRRRJe suis pour, on verra qui fait des concours pour faire plaisir et non pour obtenir des j'aime facilement.

Achat de j'aime ? Tu veux dire quoi par là ?non , boost n'est pas le terme approprié , plutôt 'achat de j'aimes'
Eh ben dans ce cas la ça reviens aussi a ce que j'ai ditles 3/4 des concours finissent par 'vous savez comment me remercier' les modérateurs suppriment rapidement cela mais la plupart le disent ^^