connord332
Membre
Essaye quand même tu appui le plus vite possible sur starmais des fois quand je vais sur le solo, il y a pas de cinématique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye quand même tu appui le plus vite possible sur starmais des fois quand je vais sur le solo, il y a pas de cinématique
Bizarre moi sa marche essaye plusieurs foisça marche toujours pas chez moi..
Je vais essayer de faire une vidéoje pose ma voiture à côté du LSC ( j'ai même essayé dedans, beaucoup plus loin..) je change de perso, je fais start dès que possible et je rebalance une session sur invit, ensuite je rentre dans le LSC et invendable toujours bypass.
Oui tqtD'acc ça sera génial pour tout le monde![]()
3 000$ par voiture, quel glitch
Non man dupli tes panto avec le glitch des 2 appartement et tu peux le faire en illimité3 000$ par voiture, quel glitch
Perso je me fais 202000 $ tout les 2 min3 000$ par voiture, quel glitch
Plutôt 100000.3 000$ par voiture, quel glitch
Exactement sa je peux pas être plus précis si Axel35000 y arrive c'est pas sorcier et si axel tu peux faire la vidéo car j'ai pas le matériel :/ et les panto vous les dupliqué ensuite vous en revendez une et pour l'autre faire la méthode pour le bypassComme à dit connord, la Panto bien boostée monte à presque 200000. Ensuite tu la revend et fais le bypass et c'est bon .
Et les supersportives ne peuvent être revendues.
Merci pour la vidéo tu peux la laissé car moi j'ai pas le matériel pour :/Connord j'ai fais une vidéo en suivant tes conseils pour le Bypass.
Dis moi quand tu auras fait la tienne que je la supprime.
Merci beaucoup je suis riche grâce à toi !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pas de problème ! C'est toi que je remercieMerci pour la vidéo tu peux la laissé car moi j'ai pas le matériel pour :/
C'est un plaisir de partager se glitch que j'ai trouvé ^^ Ajout si tu veux psn connord332Pas de problème ! C'est toi que je remercieBon jeu à tous !