ne plus avoir le bypass des 45 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

connord332

Membre
Réactions
26
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut à tous je vous présente un petit glitch pour vendre ses voiture en illimité alors vous prenez le véhicule à vendre vous le vendez ensuite vous en prenez un autre véhicule que se soit dans la rue ou votre garage pour les véhicules volé je vous conseille de le rentré et de le sortir de votre garage au moins il sera banaliser gratuit ensuite vous vous rendez au ls custom sa vous dit nous avons pas besoin de véhicules pour le moment vous sortez vous allez une rue au dessus du LS Custom puis vous sélectionnez n'importe quel personnage du solo ensuite pendant la cinématique vous lancer une session sur invitation ou n'importe et la normalement vous pouvez revendre vos voitures encore ;) perso j'ai essayé je l'ai fait 3 fois d'affiliés alors profitez-en. Merci à Axel35000 pour la vidéo :)

Dernière édition:
Un petit vidéo serait cool !
Merci de l'info :D

De rien essaye tu me dis si sa marche pour toi et désolé j'ai pas du tout le matériel :/
Pas grave je testerais plus tard je peux pas là :D

Merci pour l'info :D

En fait, il faut juste avoir la voiture que l'on veut vendre, on switch sur le mode solo puis pendant la cinématique, on re switch sur le mode online?

Moi jai tester sa marche pas

Faut etre en reaparition derniere position,

j'ai pas compris, j'ai essayé ça marche pas

Baliser, pas banaliser lol

Ca marche pour moi ! Merci beaucoup !

C'est assez mal expliqué, essaie de détailler au pire même une vidéo venant d'un téléphone c'est pas très grave ;)

Salut à tous je vous présente un petit glitch pour vendre ses voiture en illimité alors vous prenez le véhicule à vendre vous le vendez ensuite vous en prenez un autre véhicule que se soit dans la rue ou votre garage pour les véhicules volé je vous conseille de le rentré et de le sortir de votre garage au moins il sera banaliser gratuit ensuite vous vous rendez au ls custom sa vous dit nous avons pas besoin de véhicules pour le moment vous sortez vous allez une rue au dessus du LS Custom puis vous sélectionnez n'importe quel personnage du solo ensuite pendant la cinématique vous lancer une session sur invitation ou n'importe et la normalement vous pouvez revendre vos voitures encore ;) perso j'ai essayé je l'ai fait 3 fois d'affiliés alors profitez-en :)
Propose le à un youtuber

En fait, il faut juste avoir la voiture que l'on veut vendre, on switch sur le mode solo puis pendant la cinématique, on re switch sur le mode online?
Oui mais ton véhicule que tu veux vendre doit être banaliser et quand tu Swift un perso du solo pendant la cinématique tu dois appuyez sur star et lancé un session sur invitation ;)

mais des fois quand je vais sur le solo, il y a pas de cinématique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour