Bonjour on bonsoir à tous.
Comme vous j'ai eu le problème pour rejoindre/inviter des personnes ou même tout simplement jouer sur le Online de GTA.
J'ai chercher pendant une heure jusqu'à trouver la solution qui m'avait déjà bien aider pour tout mes problèmes de connexion, Force Host ect..
Voici la solution qui a fonctionner pour moi :
- Trouver l'I.P de votre box et celle de votre PS3
(I.P de votre box
- Rendez vous donc sur la page de votre routeur en tapant l'I.P de votre box dans la barre d'URL.
- Connectez vous et cherchez un onglet NAT (Approximativement, cela varie en fonction des box !)
- Une fois arriver sur cette page vous allez devoir ouvrir certains ports comme sur l'image ci dessous
Les ports sont aussi disponible sur toutes les autres plateformes.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je ne peux pas répondre à tout cependant.
Source :
Comme vous j'ai eu le problème pour rejoindre/inviter des personnes ou même tout simplement jouer sur le Online de GTA.
J'ai chercher pendant une heure jusqu'à trouver la solution qui m'avait déjà bien aider pour tout mes problèmes de connexion, Force Host ect..
Voici la solution qui a fonctionner pour moi :
- Trouver l'I.P de votre box et celle de votre PS3
(I.P de votre box
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
| I.P de votre PS3 : Paramètres Systeme > Information Système)- Rendez vous donc sur la page de votre routeur en tapant l'I.P de votre box dans la barre d'URL.
- Connectez vous et cherchez un onglet NAT (Approximativement, cela varie en fonction des box !)
- Une fois arriver sur cette page vous allez devoir ouvrir certains ports comme sur l'image ci dessous

- Application/Service : Nom aléatoire (OSEF)
- Port Interne : Port que vous voulez ouvrir
- Port Externe : Port que vous voulez ouvrir
- Protocole : TCP ou UDP (voir liste des ports à ouvrir ci dessous)
- Appareil : I.P de votre PS3
Je vous donne donc les ports à ouvrir avec leurs protocoles :
TCP : 5223
UDP : 5223, 3478, 3479, 3658, 6672, 61455, 61456, 61457, 61458
Si cela ne marche pas voilà un eboot/mod menu qui ont aussi réglés mes problèmes.
Pour tout problème "Incompatible Assets" voir ce topic.
Voilà j'espère que ce tutoriel vous aidera et reglera votre problème.TCP : 5223
UDP : 5223, 3478, 3479, 3658, 6672, 61455, 61456, 61457, 61458
Si cela ne marche pas voilà un eboot/mod menu qui ont aussi réglés mes problèmes.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
+
Pour tout problème "Incompatible Assets" voir ce topic.
Les ports sont aussi disponible sur toutes les autres plateformes.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je ne peux pas répondre à tout cependant.
Source :
& Hack & Modz pour le mod menu/eboot
Dernière édition: