Ne plus autoriser les doubles comptes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#EL
Je suis contre pour la simple et bonne raison que parfois il y a plusieurs personnes qui se connectent sous la même adresse IP
Chez moi, moi et mon frère, nous avons tous les deux un compte personnel sur rg.
Je comprends très bien le fait que des personnes profitent de ce système pour différentes raisons mais d'autres en ont réellement besoin, car franchement, ça me ferait chier de me connecter sur le même compte que mon frère.
:)

• J'aime
Réactions: ALH
Oé bref d"bat clos :p

Vo
#EL
Je suis contre pour la simple et bonne raison que parfois il y a plusieurs personnes qui se connectent sous la même adresse IP
Chez moi, moi et mon frère, nous avons tous les deux un compte personnel sur rg.
Je comprends très bien le fait que des personnes profitent de ce système pour différentes raisons mais d'autres en ont réellement besoin, car franchement, ça me ferait chier de me connecter sur le même compte que mon frère.
:)
Voilà une autre raison @Whyouuu

Vo

Voilà une autre raison @Whyouuu
ça c'est une autre chose !

Mais immaginons que je suis ban forum, et je recréer un compte WhyouuuBAN et que j'ai le droit de venir sur le forum, personne me dit rien alors que je suis sancé être ban... C'est pas normal

• J'aime
Réactions: ALH
ça c'est une autre chose !

Mais immaginons que je suis ban forum, et je recréer un compte WhyouuuBAN et que j'ai le droit de venir sur le forum, personne me dit rien alors que je suis sancé être ban... C'est pas normal
Ah oui ca c'vrai :p

Bonjour;

Avant de donner son avis, merci de lire le message intégralement.

Titre de la suggestion: ne plus autoriser les doubles comptes

Type: communautaire

Description: je pense que les doubles comptes doivent être interdits. Par exemple, un modérateur banni une personne, il n'a qu'à utiliser son double compte. Le pire, c'est qu'il le dit. Je trouve ça injuste. Si vous avez lu jusqu'à ici , écrivez #EL n'importe où dans le message, pour prouver votre lecture. De plus, il pourrait faire apparaître une forme de boost caché, etc.

Idée pour implémenter la suggestion ? /

Votez dans le sondage :)
Je suis contre, sauf si l'utilisateur est banni, il faudrait que les bannissements soit par IP pour être sur que l'utilisateur ne puisse pas utiliser son deuxième compte.

Je suis POUR c'est que que quand un modo banni un utilisateur, il devrait le ban ip car 3/4 vienne se recréer un compte ...

Je suis contre #EL je trouve pas que les utilisateurs de doublees comptes abusent sur ce coup la
J'hésite même a créer un 2e compte

Quand une personne se fait bannir pour une raison elle ne se reco pas sur son autre compte pour faire la même raison juste pour faire chier ...

Un bon ban-ip et c'est parti

Je pense qu'il serais mieux d'en restreindre certains, car en cas de problèmes au niveau du compte il est des fois impératif d'avoir le 2ème pour régler le problème.

Je pense qu'il serais mieux d'en restreindre certains, car en cas de problèmes au niveau du compte il est des fois impératif d'avoir le 2ème pour régler le problème.
http://reality-gaming.fr/misc/contact

Bonjour;

Description: je pense que les doubles comptes doivent être interdits. Par exemple, un modérateur banni une personne, il n'a qu'à utiliser son double compte. Le pire, c'est qu'il le dit. Je trouve ça injuste. Si vous avez lu jusqu'à ici , écrivez #EL n'importe où dans le message, pour prouver votre lecture. De plus, il pourrait faire apparaître une forme de boost caché, etc.

Vote contre.
Certain ont des frères. Ou sœur

Je suis totalement d'accord. #EL
Mais je ne vois pas comment ce système pourrais être mis en place, car si les doubles-comptes sont trouvés grâce aux IP, il faut faire attention à ne pas supprimer les comptes des personnes ayant le même IP (colocs/ frères/sœurs..). Voilà tout. ^^

#EL innutil si la presonne veut se recréé un double compte il pourra VPS/proxy/TOR bref il y en a des tas pour accéder a RG sous une autre IP

Je suis contre EL

Bonjour;

#EL
que veux tu dire par Boost caché ? :mmh:

Bonjour;

Contre poto :D EL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour