Ne plus autoriser les doubles comptes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre, sauf si on voie du boost entre les 2 compte

#El
Pas contre, mais pas pour non plus ;)
En revanche, je suis pour que le bannissement soit un ban IP :)

Contre, j'ai réussi à négocier le deban d'un de mes anciens comptes qui permet de retrouver un compte clean et surtout prouver un peut que je suis un ancien...

Je ne l'utilise en aucun cas pour booster :OK:

#EL

#EL
17 vs 21 c'est serré :crazy:

#EL

contre

Bonjour;

Avant de donner son avis, merci de lire le message intégralement.

Titre de la suggestion: ne plus autoriser les doubles comptes

Type: communautaire

Description: je pense que les doubles comptes doivent être interdits. Par exemple, un modérateur banni une personne, il n'a qu'à utiliser son double compte. Le pire, c'est qu'il le dit. Je trouve ça injuste. Si vous avez lu jusqu'à ici , écrivez #EL n'importe où dans le message, pour prouver votre lecture. De plus, il pourrait faire apparaître une forme de boost caché, etc.

Idée pour implémenter la suggestion ? /

Votez dans le sondage :)
#EL
Je suis contre je ne suis pas pour interdire l'accès a :RG: même en cas de banne car 3 mois après le banne je juge que l'on peut revenir sur :RG: :)

Je suis pour #El , je savais meme pas que c'etait autorisé , avant c'etait interdit!

#EL
Le double compte est pas déjà interdit?

pk tout le monde met #EL xD

#EL

Neutre D:

Je suis neutre , car j'avais un double compte juste pour aller sur la shout et non pour me booster. :)

#EL

Je suis pour car les j'aimes peuvent être truquée

Je pense qu'il est dans notre droit de pouvoir créer plusieurs, compte, après chacun y trouve son utilitée :pedobear:

Bonjour;

Avant de donner son avis, merci de lire le message intégralement.

Titre de la suggestion: ne plus autoriser les doubles comptes

Type: communautaire

Description: je pense que les doubles comptes doivent être interdits. Par exemple, un modérateur banni une personne, il n'a qu'à utiliser son double compte. Le pire, c'est qu'il le dit. Je trouve ça injuste. Si vous avez lu jusqu'à ici , écrivez #EL n'importe où dans le message, pour prouver votre lecture. De plus, il pourrait faire apparaître une forme de boost caché, etc.

Idée pour implémenter la suggestion ? /

Votez dans le sondage :)
$EL
Je suis pours :)

#EL

Pour, sauf que c'est impossible de tous les bannir, c'est un travail qui nécessite plus de 150+ staff.
C'est déjà interdit d'avoir un double compte pour cacher son identité ou autre, ce qui fais que ton post ne sert strictement à rien (ou à pas grand chose)

Lionn.

Je suis POUR

#EL Je suis totalement Pour :ok:

#EL

Pour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour