Ne plus autoriser les doubles comptes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#EL

Contre !
Mon frère va sur ce site et à le droit d'avoir son compte personnelle car sinon il va devoir utiliser le miens ;)

Je suis largement pour; après le bannissement ne veut plus rien dire. ;)
#EL :)

#EL

Je suis Pour mais faudra faire une alternative pour ceux qui ont 1 frère/sœur qui veut venir sur le forum. ;)

Je suis contre.

#EL

Je suis Pour mais faudra faire une alternative pour ceux qui ont 1 frère/sœur qui veut venir sur le forum. ;)
Certains forums minecraft fonctionnent comme ça : tu crés un topic 'sur les mêmes ip" mais en apportant des preuves :)

#EL
Pour pour pour et Pour! :ok:

#EL

Je suis totalement POUR ! Et pour les personnes qui ont une sœur ou frère, il suffira de demande une de "dérogations" pour que deux compte utilise la même adresse IP

Pour évité le double compte, il suffit de bannir le compte directement par IP et non le compte en lui même, sa peut éviter certaine double compte. Je c'est bien qu'en utilisent des proxy ou autre, ont peu contourner cette restriction.

Peace !

#EL Bof car quand on se fait hack comment on reviens sur un autre compte pour prouver ?

Neutre
#EL

Pour , mais personnellement j'ai 3 compte :mdr:

Salut
Avant tout sache que avec ton #EL tu ma bien casser les coucougnettes la preuve sa écrit en italique

Je suis bien évidement contre comment je boost maintenant ?

Non je déconne pour.

Ps : Maxence tu es un noob mais je t'aime

Contre.

Bah si ;)

Bon, pour la deuxième fois, le minimum est de respecter celui qui crée la suggestion en lisant le message. Tu ne veux pas comprende c'est pas mon problème, mais dans ces cas là ne donne pas ton avis inutilement. Si tu aurai lu, il y a un signe que tu n'as pas remarqué sur les autres messages qui prouvent la lecture.

Dernier message sur ce sujet ou je signale.

Bonne soirée,
Maxence GTP

Tu parles de voter ? J'ai voter avant de repondre ensuite je vois pas ce que ta d'autre de si important dans cette sugestions

Tu parles de voter ? J'ai voter avant de repondre ensuite je vois pas ce que ta d'autre de si important dans cette sugestions

Je te demande de lire le message, ça te prend quelques secondes, où est le problème ?

Sujet clos, je perds mon temps.

#EL

Contre , si on a un frère qui est aussi sur rgfr , on va prendre çà pour un double compte .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour