Ne plus autoriser les doubles comptes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence²

Guizou
VIP
Réactions
3 149
RGCoins
104
Bonjour;

Je up ce topic 2 mois plus tard pour avoir une réponse.
On se fait bannir, on l'assume.

Titre de la suggestion: ne plus autoriser les doubles comptes

Type: communautaire

Description: je pense que les doubles comptes doivent être interdits. Par exemple, un modérateur banni une personne, il n'a qu'à utiliser son double compte. Le pire, c'est qu'il le dit. Je trouve ça injuste. De plus, il pourrait faire apparaître une forme de boost caché, etc.

Idée pour implémenter la suggestion ? /

Votez dans le sondage :)

Dernière édition:
J'ai pas compris à quoi sa servait le double compte :/

#EL
ça peut dépendre de la raison du ban,
Si par exemple le mec est banni pour des insultes quelconques, là OK
Je vote Blanc ;)

Dans ce cas je suis contre

Si une personne est banni, il peut se recrée un compte après ;) ( je pense que c'est ça )
Bah on peut le ban ip normalement mais c'est autorisé le double compte je vois pas pourquoi on devrait l'interdire enfaite ^^

#EL

Oue et en meme temps il boost le 1er compte

#EL

Contre ^^

#EL

Neutre ça dépend du ban ;)

Je suis bien évidemment pour, la plupart des membres banni se font des double compte pour venir insulter le ou les membres du staff qui lui ont donné une sanction, donc c'est normal que je soit pour.

#EL :troll:

pourquoi pas ;)

Je suis bien évidemment pour, la plupart des membres banni se font des double compte pour venir insulter le ou les membres du staff qui lui ont donné une sanction, donc c'est normal que je soit pour.

#EL :troll:
Pas moi D: moi on ma ban, et j'ai créer un double compte pour rester sur RG :'( en attendant après Tom m'a bannit mon second compte car il était temporaire

#EL

Sa pourrais être bien mais le problème serai de comment mettre cela en place

Sa pourrais être bien mais le problème serai de comment mettre cela en place
C'est pas compliqué y a juste à mettre un détecteur de double compte passe un moment RG en avais un :)
Sinon je suis neutre #EL

il faudrait juste changer sa :
Il est rigoureusement interdit de vendre, acheter ou donner, partager ou échanger son compte RealityGaming. La possession de plusieurs comptes est déconseillée et sanctionnée dans le cas d'infractions commises en rapport avec un ou plusieurs comptes liés à un même individu.

par :
Il est rigoureusement interdit de vendre, acheter ou donner, partager ou échanger son compte RealityGaming. La possession de plusieurs comptes est interdit et sanctionnée dans le cas d'infractions commises en rapport avec un ou plusieurs comptes liés à un même individu.

#EL

Neutre :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour