Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Description de votre idée : comme tout les jours je vais voir les topics sans réponse et je voit ce genre de truck
You must be registered for see images attach
Le sujet refuser même des sujet déjà resolu je voit pas l'utiliter donc je voudrais savoir si sa serais possible que des que le tppic se trouve dans la section Suggestion Refuser il soit plus mis dans les sans réponse
Description de votre idée : comme tout les jours je vais voir les topics sans réponse et je voit ce genre de truck
You must be registered for see images attach
Le sujet refuser même des sujet déjà resolu je voit pas l'utiliter donc je voudrais savoir si sa serais possible que des que le tppic se trouve dans la section Suggestion Refuser il soit plus mis dans les sans réponse
Il est toujours utile pour certains membres qui rencontreront le même soucis de voir comment quelqu'un a résolu le soucis. Pareil pour les suggestions, ca peut éviter des doublons. (Dans 90% des cas, on affiche un message pour le refus d'une suggestion.)