Ne pas se faire bannir son cid sur ps3

Inutile ou pas on peux pas le savoir en fait :/
Personne ici travailles chez Sony ^^
Si tu savais ce que sont les sycalls, tu ne dirais pas ça. Il faut se renseigner un minimum avant de parler de quelque chose qu'on ne maîtrise pas ^^

Si tu savais ce que sont les sycalls, tu ne dirais pas ça. Il faut se renseigner un minimum avant de parler de quelque chose qu'on ne maîtrise pas ^^
Nan mais j'insinue pas que c'est inutile au contraire, et non je sais pas grand choses à propos des Syscalls à part qu'ils sont activés avec un CFW. Je disais juste que tu travaille pas chez Sony, personne ici ne peut "réellement" savoir comment ils bannissent etc..

Nan mais j'insinue pas que c'est inutile au contraire, et non je sais pas grand choses à propos des Syscalls à part qu'ils sont activés avec un CFW. Je disais juste que tu travaille pas chez Sony, personne ici ne peut "réellement" savoir comment ils bannissent etc..
Ce sont des fichiers que seuls les CFW possèdent donc oui, pas besoin d'être un génie pour deviner que ça aide les bannissements, à moins que ceux qui travaillent chez SONY ne soient stupides x)

Certes, il n'y a pas que les sycalls qui permettent les bannissements, mais ils y contribuent fortement.

Salut a tous je suis la pour vous montrer comment eviter au maximum les risques de ban sur ps3 dex/cex .
Tout d'abord aller dans psn patch sans etre connecter au psn et mitrailler le bouton x jusqu'a que vous entender un bip , ensuite aller dans psn ninja et apuiyer sur les 5 premiere ligne et apuiyer sur exit et metre un eboot anti ban de votre jeux . voila j'espere que se tuto vous aurais aider .

nimporte quoi nooby

Sympa gg a toi pour les débutant !

Merci a toi pas mal pour les debutant !

Retour