Ne pas se faire bannir son cid sur ps3

mathys RmK

Membre
Réactions
20
RGCoins
50
Salut a tous je suis la pour vous montrer comment eviter au maximum les risques de ban sur ps3 dex/cex .
Tout d'abord aller dans psn patch sans etre connecter au psn et mitrailler le bouton x jusqu'a que vous entender un bip , ensuite aller dans psn ninja et apuiyer sur les 5 premiere ligne et apuiyer sur exit et metre un eboot anti ban de votre jeux . voila j'espere que se tuto vous aurais aider .

Dernière édition par un modérateur:
Salut a tous je suis la pour vous montrer comment eviter au maximum les risques de ban sur ps3 dex/cex .
Tout d'abord aller dans psn patch sans etre connecter au psn et mitrailler le bouton x jusqu'a que vous entender un bip , ensuite aller dans psn ninja et apuiyer sur les 5 premiere ligne et apuiyer sur exit et metre un eboot anti ban de votre jeux . voila j'espere que se tuto vous aurais aider .
Sinon il y a Webman.

Dernière édition par un modérateur:
Hello mathys RmK,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

De plus la demande j'aime est interdites :ok:

Merci beaucoup,
Avionix

Totalement inutile :ok:

Sony se sont porté sur PS4 les ban cID ( qui sont unique et utilisé par une seul personne ) n'on pratiquement plus aucune chance de se faire ban.
Seul les cID partagé se font mitrailler de ban.

Les ban qui reste encore d'actualité sont ceux sur les jeux tel que BO3 / AW / Ghosts / GTA V et pour certain BO2.

Un anti ban pour chacun et donc bien :xD:

De plus essayer de se cacher pour ensuite aller faire le con en Ligne avec des mods ect c'est comme remplir une bassine troué :troll:

Est ce que psn patch, psninja et les eboot servent a quelque chose pour les jeux comme bo2 ou gta v ?

Comment reduire le ban dans ces jeux là alors ?

tu met un eboot anti ban BO2

Quel eboot antiban utiliser avec le menu antifed ?

Tu espere aider qui avec ton tuto deja fait des millions de fois? Ya plus de ban sur ps3

tout les logiciels soft comme psninja, psn patch, et j'en passe sont completement inutiles, meme si tu crois qu'ils servent a quelque chose, la seule option pour eviter le ban c'est faire R2+TRIANGLE pour emuler le jeux sur WEBMAN et installer un EBOOT ANTIBAN sur un jeu. C'est tout.

C'est pas moi qui l'a dit mais des connaisseurs du modding @Teen Wolf

Faut il aussi desactiver les syscalls avec WEBMAN ?

tout les logiciels soft comme psninja, psn patch, et j'en passe sont completement inutiles, meme si tu crois qu'ils servent a quelque chose, la seule option pour eviter le ban c'est faire R2+TRIANGLE pour emuler le jeux sur WEBMAN et installer un EBOOT ANTIBAN sur un jeu. C'est tout.

C'est pas moi qui l'a dit mais des connaisseurs du modding @Teen Wolf
Ne répète pas bêtement ce que d'autres personnes disent. PSN Patch, PS Ninja et toutes ces merdes peuvent servir mais maintenant il y a Webman qui fait tout automatiquement. Et la commande R2 + Triangle n'a pas pour fonction d'émuler les jeux mais de désactiver les sycalls, ce qui est une des fonctions majeures des vieux homebrews cités précédemment.

Ne répète pas bêtement ce que d'autres personnes disent. PSN Patch, PS Ninja et toutes ces merdes peuvent servir mais maintenant il y a Webman qui fait tout automatiquement. Et la commande R2 + Triangle n'a pas pour fonction d'émuler les jeux mais de désactiver les sycalls, ce qui est une des fonctions majeures des vieux homebrews cités précédemment.
Cela fait 1 an et demi que j'ai mon cid unique jamais banni, je n'utilise en aucun cas PSN Patch ou autre, je n'utilise pas non plus Webman.

Je joue tous les jours à GTAV, BO2, GHOSTS, AW, etc...

PS: Sony Ban que les CID partager maintenant ils s'en foutent des cid uniques, ils sont trop sur la PS4 maintenant après il ban certaines personnes sur certains jeux comme Bo3 GTAV mais les ban cid c'est fini.

Dernière édition:
Cela fait 1 an et demi que j'ai mon cid unique jamais banni, je n'utilise en aucun cas PSN Patch ou autre, je n'utilise pas non plus Webman.

PS: Sony Ban que les CID partager maintenant ils s'en foutent des cid uniques, ils sont trop sur la PS4 maintenant après il ban certaines personnes sur certains jeux comme Bo3 GTAV mais les ban cid c'est fini.
La même après c'est sur que si vous achetez vos CID à n'importe qui ou que vous faites n'importe quoi sur votre console ou en jeu, c'est tout à fait normal.
Il faut être raisonnable et ne pas abusé des cheats ou hack en tout genre en ligne ^^

Que tu utilises ces homebrews ou pas, ce n'est pas mon problème.

Le fait de désactiver les sycalls n'est pas inutile comme tu peux le penser.

2 mois que je fait toutes c'est manip avant de me co au psn et aucun problémes :)

Que tu utilises ces homebrews ou pas, ce n'est pas mon problème.

Le fait de désactiver les sycalls n'est pas inutile comme tu peux le penser.
Inutile ou pas on peux pas le savoir en fait :/
Personne ici travailles chez Sony ^^

Retour