bougidiziz
Membre
Oui bien sur, je sais pas pq, met quand je modifie les stats avec n'importe qu'elle tool j'ai remarqué que quand on regarde le nombre de parties jouer par mode de jeux et a -1654356 par exemple ..ta fait comme dans le tuto??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui bien sur, je sais pas pq, met quand je modifie les stats avec n'importe qu'elle tool j'ai remarqué que quand on regarde le nombre de parties jouer par mode de jeux et a -1654356 par exemple ..ta fait comme dans le tuto??
a moi aussi mes je les fait avec le tool a unknauwn et sa marche bienOui bien sur, je sais pas pq, met quand je modifie les stats avec n'importe qu'elle tool j'ai remarqué que quand on regarde le nombre de parties jouer par mode de jeux et a -1654356 par exemple ..
Oui bien sur, je sais pas pq, met quand je modifie les stats avec n'importe qu'elle tool j'ai remarqué que
ben oui je men doute met il et payant lool il y a des gratuit qui marche tres bien aussi, juste le mode force host quil ni a pas encore, dommage !!a moi aussi mes je les fait avec le tool a unknauwn et sa marche bien
Non y'a Unknown et @-Unknauwn-sourceUnknown- ?? ces toi