Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je le fait moiOn peut le faire avec le tool de Unknauwn ?
Même unlock all ?oui je le fait moi
oui jai tout faitMême unlock all ?
Ah ok mais ta fait le tuto avant ?oui jai tout fait
Moi je me suis mit direct P15 mdrroui en faite jai mis level 50 apres jai passer le prestige mes oublie pas a chaque fois que tu passe le prestige de le mettre aussi sur le tool
lol mes sa va pas marcher il von te reset directMoi je me suis mit direct P15 mdrr
Bah enfaite j'ai suivie le tuto etc ... Et je me suis mit P15 avec un ratio moyen etc ...lol mes sa va pas marcher il von te reset direct
a ok je pensé que tu avait mis direct p15 moi aussi jai fait sa sur 2 compte et a un pote aussi et toujours pas de reset ou banBah enfaite j'ai suivie le tuto etc ... Et je me suis mit P15 avec un ratio moyen etc ...
Peut être jamaisa ok je pensé que tu avait mis direct p15 moi aussi jai fait sa sur 2 compte et a un pote aussi et toujours pas de reset ou ban

a bon et au bout de combien de tempsJe me suis fais ban quand même![]()
sourceUnknown- ?? ces toiMoi je me suis mit direct P15 mdrr
Ben sa dépend, une fois après deux jour, une fois le jour après, et aussi après 2 partie ..a bon et au bout de combien de temps
ta fait comme dans le tuto??Ben sa dépend, une fois après deux jour, une fois le jour après, et aussi après 2 partie ..