Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ne pas prendre en compte le ratio en fin de partie
Je suis complètement d'accord. Mais quand on peine un peu ca permet a certaines personnes de ne pas s'énerver pour une mauvaise partie. Et maintenant je.tape pleins de moab^^ dc a utiliser au début pour les nerveux mais ne pas se reposer tjs dessus
Faite attention si vous faite un défie comme 1xxx headshot et que vous deco-reco sa sera pas pris en compte quand vous déconnecter comme sa la partie c'est comme si elle compter pas donc voila
Complètement inutile de plus je me fou complètement du ratio en fin de partie, j'avais fais une partie 0-115 je faisais que me suicidé au C4 avec un pote, puis de tout façon j'ai genre 1.75 de ratio, il va pas baisser comme ça ^^
tout dépend si tu vient de recommencer un compte tu fait sa ton ratio chute mais si ta fait environ 250 000 kills tu peut mourir 1 000 fois ton ratio va pas bouger
Un mec qui se suicide 175 fois avec un pote ne peut être qu'un booster! Donc ca m'étonne peu que le ratio l'importe. Oubliez pas svp que ceci est une technique à titre informatif déstiné aux nouveaux joueurs qui ont tendance à s'enerver rapidement après une partie. Ce qui était mon cas. Grâce à ca, j'ai pu jouer plus longtemps sans vouloir jeter la manette contre le mur. Ca m'a permis de me contrôler et réussir à m'améliorer plus rapidement. Et maintenant, je lache des moabs à tout va en EC (donc pas de spawn kill) donc même si tu t'en fou de cette technique, si ca m'a servi, ca peut servir à d'autres. Donc si tu t'en fou, passe ton chemin et ne commente pas.
Désolé pour mon message un peu agressif mais j'en ai marre des mecs qui postent pour rien dire. La technique est sur le forum en libre consultation, je pense qu'il n'y a rien à rajouter à par un petit merci pour ceux que ca aide.