allez je veut un gros j'aime mdr tient:
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez je veut un gros j'aime mdr tient:
xDallez je veut un gros j'aime mdr tient:
attThank's
sa t'a aider?
![]()
Et salut les Premiums!
Aujourd'hui je fais un tutoriel épic qui vas peut etre vous servir alors restez!
Comme dit dans le titre vous ne perdrez pas de points add me fast tout en gagnant des abonnés!
C'est tout simple vous allez sur votre chaîne YTUB, et désactiver dans les options avancées l'affichage des abonnés. ENJOY, ils cliquent et ne reçoivent rien :3 !
Ci je vous est aidé remerciez moi
Et gardez ce topic en premium! Peace
Alors?
Fait supprimer la chaine. Mdr nan c'est pas lac'est ou?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu met un titre et en dessous tu met le nom de ta chaîne, si tu y'arrive pas donne moi l'url de ta chaîne YT je te dirais quoi mettreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
y faut mettre quoi?
Tu met un titre et en dessous tu met le nom de ta chaîne, si tu y'arrive pas donne moi l'url de ta chaîne YT je te dirais quoi mettre![]()
Alors je veut des gros j'aime !!!! mdrtu met un titre (n'importe le quel) et en dessous tu met NeyRaa62 essaye et dit moi si c'est bon
![]()
ba essay de mettre ton lien YT alors