Ne pas payer un produit dans les grandes surfaces sans risque

El Capo

Premium
Réactions
394
RGCoins
0
1. Prenez un objet sans grande valeur tel qu'une bouteille d'eau par exemple.
2. Allez dans une grande surface.
3. A l'entrée, demandez au vigile une étiquette (ou un sac suivant où vous allez) et collez-là sur votre objet.
4. Trouvez le produit que vous voulez, décollez l'étiquette de l'objet et recollez-là sur le produit.
5. Laissez l'objet du début par terre ou sur une étagère et allez chercher un truc que vous voulez que vous allez payer (comme un paquet de gâteaux à - d'un euro par exemple).
6. Allez à caisse (automatique de préférence) et payer le paquet de gâteaux.
7. Sortez de la grande surface avec le produit que vous vouliez et un superbe paquet de gâteaux !
8. Repartez chez vous

titre a changer sa n'est pas sans risque dans toute les grande surface il y a des caméras et des vigile qui rode et si quelqu'un se fait attraper c'est du vole donc tuto usless et tu incite a faire un délie .

pas mal comme tuto mais tofeur malgré sont coté "si tu fait sa tu va prendre 15 ans ferme" a pas tord puis c'est pas comme sa dans toutes les grandes surfaces, les mecs peuvent mettre ton article dans un sachet plastique et la t'es baisé.

pas mal comme tuto mais tofeur malgré sont coté "si tu fait sa tu va prendre 15 ans ferme" a pas tord puis c'est pas comme sa dans toutes les grandes surfaces, les mecs peuvent mettre ton article dans un sachet plastique et la t'es baisé.
je n'ai pas parler de prison Oo

je n'ai pas parler de prison Oo
non mais j'ai légèrement extrapolisé tes propos car sur toute les conversation tu viens dénoncer les choses illégales alors que on est sur un forum de moddeur et autres, enfin bref.

Sérieux pourquoi tu a creer un truc comme sa mdrr serieux comme si les gens ne savait pas voler mdrrrrr xD lol

Oui bref c'est un peux con ta technique ^^ .

J'ai pas compris sa :A l'entrée, demandez au vigile une étiquette (ou un sac suivant où vous allez) et collez-là sur votre objet.

pas compris :mmh:

Ou sinon tu mets de l'aluminium dans un sac, tu mets tes objets dedans, et tu sors du magasins. Les détecteurs de vols ne sonnes pas. :ok:

non mais j'ai légèrement extrapolisé tes propos car sur toute les conversation tu viens dénoncer les choses illégales alors que on est sur un forum de moddeur et autres, enfin bref.
Modder nest pas illegal tu risque rien legalement se nest pas du piratage ect ;) faire des lobby se nest pas illegal se qui etillegal ses de les vendre ou du moins ne pas declarer tes revenu a l'etat

tu avais un autre moyen ,se sont les étiquettes ou code -barres de reduction surtout en alimentaire,tu prend étiquette et met sur un produits plus chere,mais faut surtout pas faire se style ,car le vol est risquer surtout pour des betises la plupart du temps (c'est plus les année 80 qu'on mettais des produits dans les boites de lessives)

Y'a mieux quand même x') !

C'est pour se faire chopper ton tuto' surtout xD !

"Sans Risque" Tu as une chance sur 2 de te faire choper hain.

LE VOL, C'EST MAL !

1. Prenez un objet sans grande valeur tel qu'une bouteille d'eau par exemple.
2. Allez dans une grande surface.
3. A l'entrée, demandez au vigile une étiquette (ou un sac suivant où vous allez) et collez-là sur votre objet.
4. Trouvez le produit que vous voulez, décollez l'étiquette de l'objet et recollez-là sur le produit.
5. Laissez l'objet du début par terre ou sur une étagère et allez chercher un truc que vous voulez que vous allez payer (comme un paquet de gâteaux à - d'un euro par exemple).
6. Allez à caisse (automatique de préférence) et payer le paquet de gâteaux.
7. Sortez de la grande surface avec le produit que vous vouliez et un superbe paquet de gâteaux !
8. Repartez chez vous
. Voleur x) :espion:

Retour