Ne pas obtenir les likes reçu lorsqu'on est leader d'une team

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azzaro
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Azzaro

• Nom de la suggestion : Ne pas obtenir les likes reçu lorsqu'on est créateur d'un clan
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux
  • Description de votre idée : Certaines personnes ont crée une team ici,d'autres la likent pour ne pas y avoir de boost de likes je crée cette suggestion pour que les likes ne soivent pas comptabiliser comme les messages de profils par exemple
  • Avez-vous des idées pour quel'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : non

Je suis contre (membre)

D'un côté ouais c'est vrai il doit y avoir une récompense mais (Bah ouai faut le MAIS sinon ça sert à rien :troll:) d'un côtes c'est abusé autant juste s'en servir pour le top team..
Donc plus Pour

Sa dérange personne et les boosts sont grillé je pense ^^

Je suis contre :membre:
> C'est une récompense pour les efforts fournis pour la team.​

Bonne fin d'après-midi,
Loucasse

Je suis CONTRE cela récompense le leader et si tu remarque que des gens en abuse, signale les ;)

• Nom de la suggestion : Ne pas obtenir les likes reçu lorsqu'on est créateur d'un clan
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux
  • Description de votre idée : Certaines personnes ont crée une team ici,d'autres la likent pour ne pas y avoir de boost de likes je crée cette suggestion pour que les likes ne soivent pas comptabiliser comme les messages de profils par exemple
  • Avez-vous des idées pour quel'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : non
Je suis contre , sa Récompense la personne d'avoir monter une team :ok:

Je suis aussi contre, c'est difficile d'obtenir des likes si en plus on comptabilise plus des likes:panic:et si il y a un boost tu le signale et puis voilà :ok:

Je suis contre, je trouve que ça récompense le créateur pour tout les efforts fourni pour sa team.

je suis Contre car les membres ayants crée des teams comme la GTP, la Andro ou encore la SEC méritent ces likes ;)

Suggestion refusée, tout a été dit (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour