Ne pas mettre des sommes d'argents dans la section concours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ANTI PORC

Vie ce jours comme si c'étais le dernier.
Premium
Réactions
238
RGCoins
50
Bonjour,

• Nom de la suggestion : Interdire les sommes d'argents dans les concours.
  • Type : Technique et Communautaire
  • Description de votre idée : Interdire les sommes d'argents pour les concours ou retirer les j'aime dans ces concours pour des sommes d'argent.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Interdire les sommes d'argents en concours.
Cordialement , iWeeZyR' A votre écoute.

Contre...
un Concours c'est un Concours que se soit de l'argent un jeux autre.

Parce-que beaucoup font sa que pour les likes regarder le concours à 2.50€ il à gagner 80 j'aime juste inacceptable, il y en à qui se crève les fesses pendant 1h a faire un topic et gagne 20likes ou 10 pas plus !

Parce-que beaucoup font sa que pour les likes regarder le concours à 2.50€ il à gagner 80 j'aime juste inacceptable, il y en à qui se crève les fesses pendant 1h a faire un topic et gagne 20likes ou 10 pas plus !

Si c'est ce qui te déplaît , suggère qu'on supprime les petites sommes lors des concours :mmh: ?

Pourquoi.

Contre, un concours reste un concours.

Contre, un concours reste un concours.
Oui mes pas gagner je c'est pas combien de likes , et la plupart font sa que pour ça.
Si c'est ce qui te déplaît , suggère qu'on supprime les petites sommes lors des concours :mmh: ?
Oui , parce-que gagner autant de likes ^^

Bonjour,

• Nom de la suggestion : Interdire les sommes d'argents dans les concours.
  • Type : Technique et Communautaire
  • Description de votre idée : Interdire les sommes d'argents pour les concours ou retirer les j'aime dans ces concours pour des sommes d'argent.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Interdire les sommes d'argents en concours.
La solution serait de désactiver les likes dans les topics "CONCOURS".

La solution serait de désactiver les likes dans les topics "CONCOURS".
Que pour les sommes d'argent alors !

Cordialement iWeeZyR' A votre écoute.

Oui mais je sais pas si sa serait possible
Oui mes bon , qui tente rien n'a rien hein! :)

C'est etre génréreux d'offrir de l'argent et cela doit être récompensé par des j'aimes actuellement

Je suis contre. :blush:

C'est etre génréreux d'offrir de l'argent et cela doit être récompensé par des j'aimes actuellement

Je suis contre. :blush:
Je suis d'accord avec toi met pour 2.50€ avoir 80likes c'est pas normal !

Cordialement , iWeeZyR' à votre écoute.

Je suis CONTRE :(

Enlever les likes des concours ce serait faire diminuer les concours de 90% donc ceux qui ont proposés ça allez vous jetez :troll:
Je suis neutre. D'un côté, enlever la thune ce serait bien car 80% des gens font des complots et donne le fric à leur potes, mais d'un autre côté, comme beaucoup l'ont déjà dit, un concours reste un concours ^^

Pour-quoi? :)

Comme tu l'a bien dit, c'est abusé que les gens qui font des concours pour gagner 2€. Mais regarde de tes propres yeux: http://reality-gaming.fr/threads/gagne-2-paypal.332967/#post-3830472
Je trouve trop excessif les 80 j'aimes que t'a dit alors qu'il en à que 15 ;)

Il y en à un autres je trouve plus.

Enlever les likes des concours ce serait faire diminuer les concours de 90% donc ceux qui ont proposés ça allez vous jetez :troll:
Je suis neutre. D'un côté, enlever la thune ce serait bien car 80% des gens font des complots et donne le fric à leur potes, mais d'un autre côté, comme beaucoup l'ont déjà dit, un concours reste un concours ^^
Oui je te comprend mes pour avoir des j'aime c'est inadmissible ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour