Ne pas faire confiance a cette personne

Je sais pas si c'est l'agent de police où le mec qui ta douille qui vas plus rigoler :mdr:
" j'ai payer 10€ le premium rg quand le mec ma supprimer de skype, j'aimerai qu'il soit derrière les barreaux, c'est un crime " :mdr:

Je croi avoir trouver son FB :D

Tu t'es fait avoir,mais bon après c'est clair que la police va rien faire pour 10euro

Au moins bannir son IP de RG

Pour ces genres d'escroqueries, tu devrais contacté un membre du staff en messages privés :
Penses à lire le règlement du forum expliqué par JB :
  • https://reality-gaming.fr/threads/reglement-du-forum.74714/
En prenant connaissance du règlement, tu aurais vu qu'il n'avait pas les conditions de ventes et donc tu n'aurais en aucun cas fais affaire avec lui.

Pour ces genres d'escroqueries, tu devrais contacté un membre du staff en messages privés :
Penses à lire le règlement du forum expliqué par JB :
  • https://reality-gaming.fr/threads/reglement-du-forum.74714/
En prenant connaissance du règlement, tu aurais vu qu'il n'avait pas les conditions de ventes et donc tu n'aurais en aucun cas fais affaire avec lui.
Je suis en train de voir sa avec DEVRO ;)

Tu n'es pas le premier arnaqué sur internet et tu seras pas le dernier. Jamais tu ne seras remboursé car le paiement à eu lieu sous les ToS de Paypal. En aucun cas tu peux porter plainte car tu as payé en AMI. En envoyant ce paiement tu as accepté les termes de contrat et en aucun cas tu peux récupérer ton argent.

La prochaine fois sois plus prudent, que tu es son IP ou autre, la police ne fera rien.

C'est bien de mettre en garde les membres du forum, mais de la à dire que tu vas aller voir la police pour une somme si faible (10€), faut pas déconner xd.
De plus, c'est entièrement de ta faute. Le forum te conseil de ne pas acheter à des membres sans conditions, et te conseil aussi de passer uniquement par le forum pour la transaction en présence d'un modérateur et non sur Skype.. Ta tout gagner :|

Mais bon, c'est pas comme si il t'avait arnaquer 100€ ou plus

C'est bien de mettre en garde les membres du forum, mais de la à dire que tu vas aller voir la police pour une somme si faible (10€), faut pas déconner xd.
De plus, c'est entièrement de ta faute. Le forum te conseil de ne pas acheter à des membres sans conditions, et te conseil aussi de passer uniquement par le forum pour la transaction en présence d'un modérateur et non sur Skype.. Ta tout gagner :|

Mais bon, c'est pas comme si il t'avait arnaquer 100€ ou plus
10 balles c'est un bon grec quand meme :troll:

T'as loupé ta vie (d)

Ce que tu cites ici sont les peines maximales, là il ne va absolument rien avoir. D'ailleurs le fait d'engager une procédure te coûtera bien plus cher que le montant qu'il t'as pris :')

Dernière édition par un modérateur:
Salut,
M'y connaissant, tu peux porter plaintes contre escroquerie et abus de confiance, non seulement il devra te rembourser mais il devra en plus rajouter une certaine somme ( rien à voir avec les sommes que tu as marqué dans ton topic ) mais au moins de quoi rembourser les frais.
Si tu poses plaintes ton dossier est obligatoirement traité, les personnes qui disent que si c'est que 5€ ils s'en foutent c'est faux.
La priorité ne sera pas la même mais ton dossier sera traité.
Tu peux directement porter plainte avec son nom et prénom ou sinon si tu ne connais pas son identité la brigade de recherche le retrouvera.
J'espère t'avoir aidé et éclairé sur ça.
Cordialement

Si sait escroquerie en vers mineur sa serait différent ? :mmh::troll:
Alors déjà tu est mineur donc pas le droit au compte Paypal ;) ensuite tu doit y aller avec tes parent car tu ne peu pas toi même étant donnée que tu sous le régime de tes parent :) et ensuite 10e il vont rien faire étant donnée qu'il ne font déjà rien pour un iPhone a 900e. Donc bonne chance maintenant :D

Ce que tu cites ici sont les peines maximales, là il ne va absolument rien avoir. D'ailleurs le fait d'engager une procédure te coûtera bien plus cher que le montant qu'il t'as pris :')
Salut,
M'y connaissant, tu peux porter plaintes contre escroquerie et abus de confiance, non seulement il devra te rembourser mais il devra en plus rajouter une certaine somme ( rien à voir avec les sommes que tu as marqué dans ton topic ) mais au moins de quoi rembourser les frais.
Si tu poses plaintes ton dossier est obligatoirement traité, les personnes qui disent que si c'est que 5€ ils s'en foutent c'est faux.
La priorité ne sera pas la même mais ton dossier sera traité.
Tu peux directement porter plainte avec son nom et prénom ou sinon si tu ne connais pas son identité la brigade de recherche le retrouvera.
J'espère t'avoir aidé et éclairé sur ça.
Cordialement
Vous savez quand même que quand il porte plainte, sont dossier sera vue dans 2 ans Minimum ? la justice française est très longue et je pense que quand la police lui dira de venir au poste pour l'affaire de 2016 il aura oublier et ira pas, de plus si il engage une procédure il devra payer une certaine somme, il pleure déjà pour 10e alors imaginer vous la somme pour engager une procédure judiciaire, bien-sûr il y aura tout les frais sur le dos de la personne fautive mais si il pleure déjà pour 10e il ne vas même pas pouvoir payer 1 tiers de la somme pour engager la procédure :mdr:

Retour