Nap
Ancien staff
Sincèrement pour 10€ la justice va rien faire.. Désolé pour toi, mais il répond plus du coup ?C'était pour le prenium surm'ont IP était bloquer
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sincèrement pour 10€ la justice va rien faire.. Désolé pour toi, mais il répond plus du coup ?C'était pour le prenium surm'ont IP était bloquer
![]()
J'ai a peux près son adresse j'ai son nom , son prénom tu peut faire plus ?Je pense pas qu'il te donneront car ils respecte comme même le suspect si tu veux faire ca il faut faire toi même tes recherches et c'est facile si tu veux je t'aide un peu![]()
Mais la justice pour escroquerie ?Sincèrement pour 10€ la justice va rien faire.. Désolé pour toi, mais il répond plus du coup ?
Si sait escroquerie en vers mineur sa serait différent ?Sincèrement pour 10€ la justice va rien faire.. Désolé pour toi, mais il répond plus du coup ?

J'ai a peux près son adresse j'ai son nom , son prénom tu peut faire plus ?
NonSi sait escroquerie en vers mineur sa serait différent ?![]()
Mouai je vais esseye mais il y'a tellement de Alex ***** sur FBNon ta tout ce qu'il faut après ce que tu peux faire pour le faire stresser, va sur facebook tape son nom et prénom et regarde ses membre de sa famille et met lui de la persion après c'est pas la bonne méthode mais les gens si c'est par la force il comprendront jamais
Non je suis pas mineur mais comme y'as des cas pour des autres affaire comme par exemple un mineur ne vas pas prendre la meme chose qu'une personne majeurDéjà que tu es mineur je suis sûr que tu n'iras pas à la Police, ensuite porter plainte pour 10€ mec réfléchis un peu.. Ils lèvent pas le pouce pour plus grave et tu crois qu'avec tes 10€ ils vont se bouger ? x).
Non je suis pas mineur mais comme y'as des cas pour des autres affaire comme par exemple un mineur ne vas pas prendre la meme chose qu'une personne majeur![]()
Si sait escroquerie en vers mineur sa serait différent ?![]()
Ca sent le fake, j'perds pas plus mon temps
Alors en plus si t'es pas mineur tu devrais avoir conscience que porter plainte 10€ c'est du n'importe quoiNon je suis pas mineur mais comme y'as des cas pour des autres affaire comme par exemple un mineur ne vas pas prendre la meme chose qu'une personne majeur![]()
Je sais le fake à grand nez... Aucun screen de son arnaque....
Pourquoi un coup tu parles d'escroquerie sur Mineur et apres tu dis que tu l'es pas ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Je voulais savoir si l'as police se bougerait plus pour un mineur que une personne majeurPourquoi un coup tu parles d'escroquerie sur Mineur et apres tu dis que tu l'es pas ?![]()
Non mais t'es au courant que quand tu portes plainte faut donner ton identité ?Je voulais savoir si l'as police se bougerait plus pour un mineur que une personne majeurLe monde est parfois injuste

Oui est ?Non mais t'es au courant que quand tu portes plainte faut donner ton identité ?![]()