Ne pas faire confiance a cette personne

Je pense pas qu'il te donneront car ils respecte comme même le suspect si tu veux faire ca il faut faire toi même tes recherches et c'est facile si tu veux je t'aide un peu ;)
J'ai a peux près son adresse j'ai son nom , son prénom tu peut faire plus ?

Il fallait malheureusement pour toi contacter un administrateur on peut rien faire pour toi et la police je pense non plus :/

J'ai a peux près son adresse j'ai son nom , son prénom tu peut faire plus ?

Non ta tout ce qu'il faut après ce que tu peux faire pour le faire stresser, va sur facebook tape son nom et prénom et regarde ses membre de sa famille et met lui de la persion après c'est pas la bonne méthode mais les gens si c'est par la force il comprendront jamais

Non ta tout ce qu'il faut après ce que tu peux faire pour le faire stresser, va sur facebook tape son nom et prénom et regarde ses membre de sa famille et met lui de la persion après c'est pas la bonne méthode mais les gens si c'est par la force il comprendront jamais
Mouai je vais esseye mais il y'a tellement de Alex ***** sur FB

Déjà que tu es mineur je suis sûr que tu n'iras pas à la Police, ensuite porter plainte pour 10€ mec réfléchis un peu.. Ils lèvent pas le pouce pour plus grave et tu crois qu'avec tes 10€ ils vont se bouger ? x).

Déjà que tu es mineur je suis sûr que tu n'iras pas à la Police, ensuite porter plainte pour 10€ mec réfléchis un peu.. Ils lèvent pas le pouce pour plus grave et tu crois qu'avec tes 10€ ils vont se bouger ? x).
Non je suis pas mineur mais comme y'as des cas pour des autres affaire comme par exemple un mineur ne vas pas prendre la meme chose qu'une personne majeur ;)

Je sais le fake à grand nez... Aucun screen de son arnaque....

Non je suis pas mineur mais comme y'as des cas pour des autres affaire comme par exemple un mineur ne vas pas prendre la meme chose qu'une personne majeur ;)
Alors en plus si t'es pas mineur tu devrais avoir conscience que porter plainte 10€ c'est du n'importe quoi

Pourquoi un coup tu parles d'escroquerie sur Mineur et apres tu dis que tu l'es pas ? :mmh:
Je voulais savoir si l'as police se bougerait plus pour un mineur que une personne majeur ;) Le monde est parfois injuste

Je voulais savoir si l'as police se bougerait plus pour un mineur que une personne majeur ;) Le monde est parfois injuste
Non mais t'es au courant que quand tu portes plainte faut donner ton identité ? :mdr:

Retour