Ne pas être renvoyé à la page 1 quand on supprime un message de profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Salut,
  • Nom de la suggestion : Ne pas être renvoyé à la page 1 quand on supprime un message de profil
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je suis sur mon profil à la page 45, je supprime un message et je vais me faire renvoyé à la page 1 directement après et c'est embêtant parce que je dois retourner à la page 45 manuellement, je trouve pas ça très logique... :sad:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Pour, c'est logique :oui:

Salut,
  • Nom de la suggestion : Ne pas être renvoyé à la page 1 quand on supprime un message de profil
  • Description de votre idée : Je suis sur mon profil à la page 45, je supprime un message et je vais me faire renvoyé à la page 1 directement après et c'est embêtant parce que je dois retourner à la page 45 manuellement, je trouve pas ça très logique... D:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
pk tu tla pete psk ta bcp de msg de profil wsh ! Pour :)

Pour bonne idée même si je delete pas mes messages

Salut,
  • Description de votre idée : Je suis sur mon profil à la page 45, je supprime un message et je vais me faire renvoyé à la page 1 directement après et c'est embêtant parce que je dois retourner à la page 45 manuellement, je trouve pas ça très logique... D:
Bonjour,
Je suis totalement pour, cela est tout à fait normal :ok:

Bonne après-midi,
MrXvRwizz

C'est une bonne idée Pour ;)

tout à fait normal donc Pour ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour