Ne pas compter les messages posté dans la dicussion cID PARTAGÉ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petrouchka

??
Premium
Réactions
727
RGCoins
25
Salut à tous, nouvelle suggestion :tchuss:

• Nom de la suggestion : Ne plus compter les messages posté dans la discussion cID partagé
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Comme beaucoup de personnes s'amusent à utiliser cette discussion afin de gagner des messages, je propose de ne plus compter les messages posté sur celle-ci, ce qui permettrait entre autre de limiter le spam.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? x

Merci d'avoir lu mais maintenant il faut accepter..

:D

Je suis contre, car la discussion cID partagé est une discussion comme une autre, de plus si il y'a des messages inutile les modérateurs sont là pour les enlever ;)

Salut à tous, nouvelle suggestion :tchuss:

• Nom de la suggestion : Ne plus compter les messages posté dans la discussion cID partagé
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Comme beaucoup de personnes s'amusent à utiliser cette discussion afin de gagner des messages, je propose de ne plus compter les messages posté sur celle-ci, ce qui permettrait entre autre de limiter le spam.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? x

Merci d'avoir lu mais maintenant il faut accepter..

:D
Que dire, juste trop tard maintenant, il fallait le faire dès le début.. . Nous sommes également présent pour éviter les spam's de ( cid svp ) ( cid stp) ( je poste dans 2 min) ( qui veut cid ? ) ^^

Que dire, juste trop tard maintenant, il fallait le faire dès le début.. . Nous sommes également présent pour éviter les spam's de ( cid svp ) ( cid stp) ( je poste dans 2 min) ( qui veut cid ? ) ^^

Après peut-être qu'e le faisant maintenant ça enlève les anciens ? ^^

Je suis contre, car la discussion cID partagé est une discussion comme une autre, de plus si il y'a des messages inutile les modérateurs sont là pour les enlever ;)

Sur 33'000 pages il y a 10 messages, dans environ 95% du sujet est inutile.. les modos peuvent pas supprimer tout ça d'un coup

Après peut-être qu'e le faisant maintenant ça enlève les anciens ? ^^

Sur 33'000 pages il y a 10 messages, dans environ 95% du sujet est inutile.. les modos peuvent pas supprimer tout ça d'un coup
Je parle pas des anciens messages, car nous ne pouvons pas faire un tri de A à Z,
mais la plupart il demande des cids, nous ne pouvons pas non plus tout supprimer, cela permet de garder le topic actif, les messages inutiles, on les supprime, puis la suggestion sera refusée de toute façon il me semble, car nous en avons déjà parlé ^^

Salut,

Je suis pour, ça facilitera la vie. (:

Je parle pas des anciens messages, car nous ne pouvons pas faire un tri de A à Z,
mais la plupart il demande des cids, nous ne pouvons pas non plus tout supprimer, cela permet de garder le topic actif, les messages inutiles, on les supprime, puis la suggestion sera refusée de toute façon il me semble, car nous en avons déjà parlé ^^

Pas grave, mais bon c'est chiant parce-que quand tu attends un vrai cid t'as un message de merde..

Nous avons déjà discuté de cela en inter-staff, cela a fini par être refusé. Le topic de CID nécessite une modération accrue cette, mais une modération comme tous les autres topics, nous sommes là pour modérer les abus :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour