Ne pas compter les messages de modération.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Réactions
1 613
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Ne pas compter les messages de modérations.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Les deux
  • Description de votre idée : Ne pas compter les messages de modérations dans les messages.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Les messages prédéfinis comme : Nous avons déplacer ton topic ; etc => Pas compter dans les messages

Pour.

Essaye de différentier un message prédéf et un message normal D:

Contre,
Les modérateurs font un travail remarquable, une récompense peut être acceptée. ;)

Contre perso, ils font du taf et que ça leur compte en message franchement ça dérange personne. :)

Pour ! :modo:
Ils boostent tranquille sinon D:

• Nom de la suggestion : Ne pas compter les messages de modérations.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Les deux
  • Description de votre idée : Ne pas compter les messages de modérations dans les messages.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Les messages prédéfinis comme : Nous avons déplacer ton topic ; etc => Pas compter dans les messages
ça évitera à certain comme @Andro Gabeer de booster (d) :troll: :love:

Mdr je vois pas ce que ça changerai, à part pour ceux qui ne s'occupent pas de leurs c.. Moi je suis CONTRE, ça changera pas ma vie

contre mdr

Salut,

Je propose plusieurs propositions puisqu'à priori beaucoup de membres ne trouve pas ça juste, et je peux comprendre donc :
  • Envoi d'alertes lors d'une action de modération, que se soit édition, déplacement, fermeture etc. d'une discussion. L'inconvénient est que votre compteur d'alertes sera rapidement élevé.
  • Ne pas compter les messages de modération lorsqu'un modérateur effectue une action sur un de vos contenus, cela ne prendrait pas de temps de plus aux modérateurs, ils ne gagnent pas de message. Mais d'un coté il faut aussi se dire qu'ils travaillent de leur temps libre, que c'est bénévole et donc qu'il ne gagne rien en retour mise à part la satisfaction de travailler pour RealityGaming, en inter-staff beaucoup perçoivent ceci comme une récompense.
Nous allons en discuter, suggestion en attente jusqu'à nouvel ordre. :membre:

Bonne soirée,
Rivals

Contre, le staff travail fort pour garder un bon forum ! :modo:

L'activité d'un membre est récompensée à sa juste valeur, que vous soyez membre/premium ou membre de l'équipe… un message est un message.

Suggestion refusée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour