Ne pas comptabiliser les appréciations médias avec les j'aimes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Réactions
899
RGCoins
1 222
Salut,
  • Nom de la suggestion : Ne pas comptabiliser les appréciations médias avec les j'aimes.
  • Type : technique et communautaire.
  • Description de votre idée : Ma suggestion consiste à ne plus comptabiliser les appréciations médias avec les j'aimes. Je trouve que ce système de médias est une option à part vis à vis du thème principal de ce forum : les jeux vidéos. C'est pourquoi je trouve "normal" de ne pas associer ces appréciations la à celles données par le biais des sujets. De plus ce système peut très facilement être perçu comme un moyen de boost rapide, alors qu'en vérité ce n'est pas l'intention du membre.
You must be registered for see images attach

Dans ce cas ci-dessus j'ai dû arrêter de poster des médias car cela aurait pu passer pour du boost de j'aimes alors que Ange GTP aimait réellement mes médias.
Un compteur d'appréciations (détaché de celui des j'aimes) situé sur cette page pourrait être intégré et résoudrait le "problème".

Désolé si je n'ai pas été clair, mais je ne savais pas comment le suggérer. :bye:

Rivals

Dernière édition par un modérateur:
Pour !

Je suis pour, aussi non de faire un compteur à part pour les appréciations des Média :)

Pour, très bonne suggestion :)

Pour. :ok:

Bof pas très utile, sa dérange pas énormément je trouve et mettre en place un nouveau compteur me déplaît assez car il restera vide pour beaucoup de monde comme moi qui ne poste pas de média

Bof pas très utile, sa dérange pas énormément je trouve et mettre en place un nouveau compteur me déplaît assez car il restera vide pour beaucoup de monde comme moi qui ne poste pas de média
Si tu n'en as pas posté, il n'apparaitra pas. ;)

Contre

OMG les mythos, sur skype en vocal :blush: :troll:

Il a tout dit, je suis CONTRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour