Résolu Ne me dîtes pas que c'est vrais :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 985
RGCoins
10
hello guys ! Donc moi qui est sur PS3 depuis le jour de la sortie de la FAT je viens d'entendre parlé d'un truc sur Xbox donc j'ignorais l’existence et je compte sur les joueurs de Xbox pour me dire si ce que j'ai entendu est vraiment vrais parce que si tel est le cas je change de plateforme demain :o

- J'ai entendu dire qu'il y'avais un groupe d'amie sur Xbox .. jusqu'a la rien de vraiment impressionant mais j'ai entendu dire qu'on pouvais appelez ce groupe d'amie et par exemple moi je joue a call of duty dans terminal par exemple et l'autre n'est pas dans la même partie que moi et ont peut toujours ce parle via ce groupe d'ami ? est-ce vraiment vrais ? parce que comme je les dis plus haut je change de plateforme demain pour ( forza motors sport 4 <3 ) merci de me répondre les joueurs de Xbox

PS : inutile de me dire je signale ton topic je les signalez pour qu'il change de sections !

8 c'est quand même énorme déjà.. C'est rare d’être 8 quand même :)
Non j'étais souvent avec 8 personnes mais ça fou le bordel donc (:

Il existe aussi les Chat privé, par exemple j'étais dans le groupe avec 8 personne, pour parler avec un pote car on s'entendais pas, sois on va en chat privé, sois dans un nouveau groupe d'amis. Sinon il y a aussi les Chat de jeu, c'est comme sur PS3 ou tu parles directement dans le jeux. Par exemple sur COD pour la Recherche et Destruction, ça te demande à que tu sois en Chat de jeu pour éviter la triche ou boost.

Non j'étais souvent avec 8 personnes mais ça fou le bordel donc (:

Il existe aussi les Chat privé, par exemple j'étais dans le groupe avec 8 personne, pour parler avec un pote car on s'entendais pas, sois on va en chat privé, sois dans un nouveau groupe d'amis. Sinon il y a aussi les Chat de jeu, c'est comme sur PS3 ou tu parles directement dans le jeux. Par exemple sur COD pour la Recherche et Destruction, ça te demande à que tu sois en Chat de jeu pour éviter la triche ou boost.
Ouais, mais ne R&D tu peux resté avec un pot en tchat vocal (y)

hello guys ! Donc moi qui est sur PS3 depuis le jour de la sortie de la FAT je viens d'entendre parlé d'un truc sur Xbox donc j'ignorais l’existence et je compte sur les joueurs de Xbox pour me dire si ce que j'ai entendu est vraiment vrais parce que si tel est le cas je change de plateforme demain :O

- J'ai entendu dire qu'il y'avais un groupe d'amie sur Xbox .. jusqu'a la rien de vraiment impressionant mais j'ai entendu dire qu'on pouvais appelez ce groupe d'amie et par exemple moi je joue a call of duty dans terminal par exemple et l'autre n'est pas dans la même partie que moi et ont peut toujours ce parle via ce groupe d'ami ? est-ce vraiment vrais ? parce que comme je les dis plus haut je change de plateforme demain pour ( forza motors sport 4 <3 ) merci de me répondre les joueurs de Xbox

PS : inutile de me dire je signale ton topic je les signalez pour qu'il change de sections !
C'est la verité et rien que la vérité x)

Pour cela il faut une Jtag non ?
Moi le seul moyen c'est d'avoir sur ma 3.55 Kneaw ( ou PS3ita 4.21.1 DEX ) Multiman ( base ) qui lui lira les jeux sur mon disque dur
Non pas besoin de Jtag :)

Pour cela il faut une Jtag non ?
Moi le seul moyen c'est d'avoir sur ma 3.55 Kneaw ( ou PS3ita 4.21.1 DEX ) Multiman ( base ) qui lui lira les jeux sur mon disque dur
Non pas besoin de Jtag :)

J'adore t'a signature *O* , sinon je peut te dire que le groupe d'amie quand je suis passé sur play 3 sa ma fait un choque qui l'y était pas .. et je suis passé sur skype x3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour