[NE MARCHE PLUS] [TUTO] Cointellect : Gagner un peut d'argent paypal en minant du DogeCoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est ce que faire refroidir mieux mon ordinateur avec les asics, sans forcément miner du btc
Non, il est fait pour miner uniquement, il ne permet pas de rendre le pc plus puissant.

Il faut cb de temps pour arriver au 50e?

Il faut cb de temps pour arriver au 50e?
Tout depend de la puissance que tu y met, mais si tu met 2 GridSeed 24/24 7/7 tu y arrive en une a 2 semaine ;)

Oui, effectivement je fais la même chose avec mon Asic, mais coupler à un raspberry pour le consommation ;) Car un PC H24 sa consomme il faut pas l'oublier ;)
Personnellement je retire en Dogecoin, afin de les revendre sur eBay. J'ai eu plusieurs commandes de 50€ les 150 000 Dogecoin ce qui est fait en 15 Jours quand la pool est stable, mais depuis 7 jours ce n'ai pas le cas ... Ce qui fait 100€ par mois, en vendant sur eBay au lieu de 50€.

J'ai eu mon grid, pour 15€ + 5€ de frais de port, donc je suis gagnant dans se sens là :) Le seul problème, c'est qu'ils ne sont plus fabriquer ;(

Oui, effectivement je fais la même chose avec mon Asic, mais coupler à un raspberry pour le consommation ;) Car un PC H24 sa consomme il faut pas l'oublier ;)
Personnellement je retire en Dogecoin, afin de les revendre sur eBay. J'ai eu plusieurs commandes de 50€ les 150 000 Dogecoin ce qui est fait en 15 Jours quand la pool est stable, mais depuis 7 jours ce n'ai pas le cas ... Ce qui fait 100€ par mois, en vendant sur eBay au lieu de 50€.

J'ai eu mon grid, pour 15€ + 5€ de frais de port, donc je suis gagnant dans se sens là :) Le seul problème, c'est qu'ils ne sont plus fabriquer ;(
Oui la pool ramme un peu en se momment oui :/

Je vais faire sa avec mon vps :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour