Salut les gens !
EDIT : ATTENTION LE SITE EST DEVENU UNE ARNAQUE ! N'ALLEZ PLUS DESSUS VOUS ALLEZ PERDRE DU TEMPS
Aujourd'hui je vous fait un petit tuto pour vous apprendre a miner du DogeCoin !
"Table des matières" :
EDIT : ATTENTION LE SITE EST DEVENU UNE ARNAQUE ! N'ALLEZ PLUS DESSUS VOUS ALLEZ PERDRE DU TEMPS
Aujourd'hui je vous fait un petit tuto pour vous apprendre a miner du DogeCoin !
"Table des matières" :
1 - Qu'est-ce que le DogeCoin ?
2 - Qu'est-ce que le Minage ?
3 - Que faut-t-il pour Miner ?
4 - Comment Miner le DogeCoin ?
5 - Miner plus rapidement.
5 - Miner plus rapidement.
1 - Qu'est-ce que le DogeCoin ?
Le DogeCoin est une cryptomonaie, tout comme le BitCoin, LiteCoin, ...
C'est une monnaie virtuelle. Mais un gros inconvenant : elle peut prendre de la valeur comme en perdre beaucoup en un simple jour ! Il faut donc bien choisir celle que vous voulez miner ! Moi, j'ai choisi le DogeCoin, pour sa stabilité et sa simplicité de minage.
Le minage de cryptomonaie c'est tout simplement "vendre" de la puissance CPU (Processeur) à cette cryptomonaie. Cette puissance permet de traiter les transaction de cette cryptomonaie. Vous serrez rémunéré pour cela
Pour miner, il faut :
- Internet
- Un ordi (puissant de préférence)
- De la patience.
- Un ordi (puissant de préférence)
- De la patience.
On va faire ça en étapes :
- Il faut tout d'abord vous inscrire surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
- Puis, une fois inscrit et connecté, téléchargez et installer le logiciel de minageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
- Ouvrez-le, il va vous demander une licence de mineur, elle est inscrite surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
- Puis le logiciel va miner, votre PC risque de lagguer c'est normal, le minage utilise toute la puissance disponible ! Pour pouvez régler la puissance en bas du logiciel.
-
- ATTENTION : Ne faite pas ça sur des ordinateur qui n'ont pas un bon refroidissement, donc sur les PC Portable, déjà il faut oublier !
Pour recuperer vos sous, il faut attendre d'arriver a 100€ puis cliquez sur "Collect" sur votre dashboard cointellect
5 - Miner plus rapidement
Il existe des solution qui permettent de miner plus rapidement, avec n'importe quel PC !
Ce sont les "Asics Miners" ! C'est une machine, qui ressemble à ça :
J'ai acheter cette machine (GridSeed DualMiner)
Elle mine environ 50 fois plus vite qu'un PC en moyenne ! OUI 50 FOIS PLUS VITE !
Pour la cofigurer, je vous redirige ici :
J'espère que ce tuto vous aura plus
Merci d'avoir lu
Merci aussi au correcteur d'orthographe x)
A+
Il existe des solution qui permettent de miner plus rapidement, avec n'importe quel PC !
Ce sont les "Asics Miners" ! C'est une machine, qui ressemble à ça :
J'ai acheter cette machine (GridSeed DualMiner)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Elle mine environ 50 fois plus vite qu'un PC en moyenne ! OUI 50 FOIS PLUS VITE !
Pour la cofigurer, je vous redirige ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'espère que ce tuto vous aura plus
A+
Dernière édition:

c long