NE MARCHE PLUS / Comment downgrader votre GTA Online en 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, je pense que c'est assez raisonnable pour que tu ne sois pas embêté;)

Oui, je pense que c'est assez raisonnable pour que tu ne sois pas embêté;)
J'ai vu des gens mettre 90 millions !! En fait le downgrade c'est parfait on peut se mettre autant d'argent qu'on veut ! Et je n'ai eu aucun mail de rockstar de ban (en 1.28 le ban arrive dans 1-2h pour cheat d'argent) je pense que cette méthode est bien fonctionnelle ! :cool:

J'ai vu des gens mettre 90 millions !! En fait le downgrade c'est parfait on peut se mettre autant d'argent qu'on veut ! Et je n'ai eu aucun mail de rockstar de ban (en 1.28 le ban arrive dans 1-2h pour cheat d'argent) je pense que cette méthode est bien fonctionnelle ! :cool:
Oui, on peut semble-t-il mettre autant qu'on veut. Mais il y a quelques temps, alors que je ne moddais pas, je me suis fait retirer cette somme sur mon compte SC (voir mon message dans le sujet "Le mod menu nouveau est arrivé...1.28", de Hardline). J'ai eu un mail me parlant de violation etc. mais sans ban. Cet argent était dans le portefeuille de mon second perso, depuis l'an dernier avec les glitches PS3. Je n'ai pas compris pourquoi ni comment, et puis en réfléchissant j'ai peut-être trouvé: je faisais avancer justement mon second perso (j'en avais assez qu'il soit au niveau 2) et je pense que ce faisant, j'aurais dû transférer l'argent sur l'autre perso, que je n'utilisais plus pour le moment. Mon second perso était visible dans mes persos jouables sur le Social C., ils ont dû penser que j'avais triché, mais sans preuve de leur logiciel, ils ne m'ont pas banni.
Après, comme tu dis, c'est facile de se refaire une fortune. Mais si tu veux garder les sous-sous, peut-être faudrait-il soit prendre moins pour ne pas éveiller de soupçons (et revenir en 1.24 pour t'en remettre de temps en temps, juste ce qu'il te manque), soit mettre une grande partie sur le perso que tu n'utilises pas quotidiennement.

J'avais glitch à l'époque de la xbox 360 mon argent glitch a été transféré sans aucun problème.. Juste un garage d'adder que j'aurai du vendre j'ai trop attendu résultat Rockstar les à bloqué à la vente

Salut toujours fonctionnel ?

non malheureusement depuis la nouvelle maj je cherche des $ je suis obligé de vendre des véhicules car les prix pour le tunning des low rider sont fou

non malheureusement depuis la nouvelle maj je cherche des $ je suis obligé de vendre des véhicules car les prix pour le tunning des low rider sont fou
Le contenu de la maj est cher ? Je dis ça je suis obligé de télécharger la maj sur des sites car le launcher prends toute la bande passante et ça avance à rien..

Oui assez cher les low rider mais sa vaut le coup mais avec 9 millions sava tu va peut être utiliser 2 millions

J'essaye d'économiser au max.. J'aurai du m'en mettre plus en fait x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour