NE MARCHE PLUS / Comment downgrader votre GTA Online en 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seboh

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS LA MAJ 1.29..

ON PEUT DOWNGRADER UNIQUEMENT EN 1.26 CE QUI EST INUTILE PUISQUE LE SYSTEME ANTI-TRICHE EST APPARU SUR CETTE VERSION..

Bonjour à tous !

Intro

Si vous êtes ici, c'est pour savoir comment downgrader votre gta online pc en version 1.24.
Cela permet d'éviter le nouveau système anti-triche qui permet de détecter les revenus/dollars gta illégitimes, puisque ce nouveau système a été introduit lors de la maj 1.26. Utiliser cette méthode permet donc de passer "sous le radar" en revenant en 1.24 et permettre de se donner de l'argent avec un mod menu.

Steam non compatible avec ce tuto.

/!\ A lire /!\

Bien que cette méthode permet de réduire grandement les chances de ban, modder en multijoueur est toujours passible de bannissement, le risque 0 n'existe pas. Il faut donc bien sur ne pas abuser du mod menu. Je ne suis pas responsable de votre ban, à vos risques et périls.

Préparatifs

- Télécharger ceci :

Mot de passe de l'archive : downgrade

Contient les fichiers de la maj 1.24 + scripthook bypass 1.24 + 11zero11 (parfaitement compatible 1.24)

- Copiez vos fichiers de la maj actuelle comprenant :

GTA5.exe
"votredisque":\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V
update.rpf "votredisque":\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V\update

Mettez les de coté, si vous les supprimez vous devrez réinstaller la maj avec le launcher et donc perdre du temps.

Le downgrade

1. Après avoir téléchargé l'archive et sauvegardés vos fichiers, lancez le jeu. Vous devez forcer l'arrêt du jeu en faisant CTRL + ALT + SUPR et arrêter le processus GTA V. Voici un peu près le moment ou le jeu doit s'arrêter :

1436182013-gta5-2015-07-06-13-20-22-34.jpg

1436181907-capture3.png

Si vous avez fait au bon moment, le launcher devra afficher ce message. Vous pouvez alors réduire la fenêtre, le tuto peut continuer.

1436182133-capture1.png

Sinon, le launcher demandera de vous reconnecter, vous devrez alors quitter puis recommencer l'opération.

1436182219-capture2.png

2. Une fois le message d'erreur "GTA V a quitté inopinément..", extraire le contenu de l'archive, puis copiez et remplacez l'intégralité du dossier "Fichiers 1.24" dans votre dossier du jeu et ensuite copiez le contenu du dossier "Scripthook 1.24" à la racine du jeu.

3. Une fois les fichiers remplacés par ceux de la version 1.24 vous pouvez appuyer sur "Réessayer". Vous verrez alors que le jeu démarrera en version 1.24.

1436183802-gta5-2015-07-06-13-49-03-71.jpg

Démarrez en mode Histoire, puis choisissez une session solo dans l'onglet "En ligne".

1436183806-gta5-2015-07-06-13-51-22-32.jpg

Si tout se passe bien vous devriez arriver sans problème sur une session en ligne (solo bien sur) en version 1.24. Tout le contenu acheté lors des mise à jour plus récentes sera absent et c'est normal, lorsque vous reviendrez dans la maj la plus récente ce contenu sera de nouveau la (comprend les véhicules pegasus, voitures, armes etc ...).

1436183809-gta5-2015-07-06-13-52-41-59.jpg

1436183810-gta5-2015-07-06-13-52-47-42.jpg

Pour activer le mod menu 11zero11 il faudra appuyer sur F3, la sélection se fait avec les chiffres du pavé numérique :

5 : Choisir
8 : Haut
2 : Bas
6 : Droite
4 : Gauche

4. Une fois que vous avez fini, pour revenir dans la version la plus récente il suffit de quitter votre jeu (l'argent que vous vous êtes donné restera une fois retourné dans la maj la plus récente) et remplacez GTA5.exe et update.rpf par ceux sauvegardés précédemment et vous voila de nouveau en 1.28 ! Supprimez aussi en même temps vos mods à la racine du jeu.

Voilà ce tutoriel est à présent fini j'espère qu'il vous à plu, n'hésitez pas à me poser des questions si nécessaire en cas de problème. Profitez de votre argent ;)

Dernière édition:
Bonjour à tous !

Intro

Si vous êtes ici, c'est pour savoir comment downgrader votre gta online pc en version 1.24.
Cela permet d'éviter le nouveau système anti-triche qui permet de détecter les revenus/dollars gta illégitimes, puisque ce nouveau système a été introduit lors de la maj 1.26. Utiliser cette méthode permet donc de passer "sous le radar" en revenant en 1.24 et permettre de se donner de l'argent avec un mod menu.

/!\ A lire /!\

Bien que cette méthode permet de réduire grandement les chances de ban, modder en multijoueur est toujours possible de bannissement, le risque 0 n'existe pas. Il faut donc bien sur ne pas abuser du mod menu. Je ne suis pas responsable de votre ban, à vos risques et périls..

Préparatifs

- Télécharger ceci :

Mot de passe de l'archive :
downgrade
Contient les fichiers de la maj 1.24 + scripthook bypass 1.24 + 11zero11 (parfaitement compatible 1.24)

- Copiez vos fichiers de la maj actuelle comprenant :

[Version Boite / Social Club]
GTA5.exe ("votredisque":\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V)
update.rpf ("votredisque":\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V\update)

[Version Steam]
GTA5.exe ("votredisque":\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Grand Theft Auto V)
update.rpf ("votredisque":\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Grand Theft Auto V\update)

=> Mettez les de coté, si vous les supprimez vous devrez réinstaller la maj avec le launcher et donc perdre du temps.

Le downgrade

1. Après avoir téléchargé l'archive et sauvegardés vos fichiers, lancez le jeu. Vous devez forcer l'arrêt du jeu en faisant CTRL + ALT + SUPR et arrêter le processus GTA V. Voici un peu près le moment ou le jeu doit s'arrêter :

1436182013-gta5-2015-07-06-13-20-22-34.jpg

1436181907-capture3.png

Si vous avez fait au bon moment, le launcher devra afficher ce message :

1436182133-capture1.png

=> Si vous avez ceci, réduisez la fenêtre, le tuto peut continuer.
=> Sinon, le launcher demandera de vous reconnecter, vous devrez alors quitter puis recommencer l'opération :

1436182219-capture2.png

2. Une fois le message d'erreur "GTA V a quitté inopinément..", extraire le contenu de l'archive, puis copiez et remplacez l'intégralité du dossier "Fichiers 1.24" dans votre dossier du jeu et ensuite copiez le contenu du dossier "Scripthook 1.24" à la racine du jeu.

3. Une fois les fichiers remplacés par ceux de la version 1.24 vous pouvez appuyer sur "Réessayer". Vous verrez alors que le jeu démarrera en version 1.24.

1436183802-gta5-2015-07-06-13-49-03-71.jpg

Démarrez en mode Histoire, puis choisissez une session solo dans l'onglet "En ligne".

1436183806-gta5-2015-07-06-13-51-22-32.jpg

Si tout se passe bien vous devriez arriver sans problème sur une session en ligne (solo bien sur) en version 1.24. Si vous allez dans votre garage vous verrez que vos voitures des maj plus récentes ont disparues, c'est tout à fait normal, lorsque vous reviendrez en 1.27 (ou autre) ces voitures seront de nouveau la.

1436183809-gta5-2015-07-06-13-52-41-59.jpg

1436183810-gta5-2015-07-06-13-52-47-42.jpg

Pour activer le mod menu 11zero11 il faudra appuyer sur F3, la sélection se fait avec les chiffres du pavé numérique :

5 : Choisir
8 : Haut
2 : Bas
6 : Droite
4 : Gauche

4. Une fois que vous avez fini, pour revenir en 1.27 (ou autre) il suffit de quitter votre jeu (l'argent que vous vous êtes donné restera une fois retourné en 1.27) et remplacez GTA5.exe et update.rpf par ceux sauvegardés précédemment et vous voila de nouveau en 1.27 ! Supprimez aussi en même temps vos mods à la racine du jeu.

Voilà ce tutoriel est à présent fini j'espère qu'il vous à plu, n'hésitez pas à me poser des questions si nécessaire en cas de problème. Profitez de votre argent ;)
Tutoriel super détaillé :o !
Il viens de toi??

Ca c'est un VRAI TUTO enfin avec Screen et bonne explication franchement BRAVO !!!

Impecable, avec ça je devrait pouvoir m'en sortir :D merci de ton travail

Hello,
Voilà un tuto bien détaillé:)
Quelqu'un pourrait-il me dire si cette astuce fonctionne encore, finalement? Et qu'en est-il de ceux qui jouent via Steam?

Au cas où, peut-être que Transmet Team trainer pourrait fonctionner. Je crois qu'à partir de la version 2.0, on pouvait faire spawner 20 à 50 000 Dollars. Cette version doit dater de mai, je ne sais pas quand est sortie la maj 1.24 par contre. Cordialement.

Au cas où, peut-être que Transmet Team trainer pourrait fonctionner. Je crois qu'à partir de la version 2.0, on pouvait faire spawner 20 à 50 000 Dollars. Cette version doit dater de mai, je ne sais pas quand est sortie la maj 1.24 par contre. Cordialement.

ça marche seulement la méthode est différente pour la version steam. vas voir Doctor GTA sur youtube il avait mis une méthode de downgrade fonctionnelle pour les version steam, quelque chose a voir avec le fait de lancer steam en hors ligne. quand au transmet trainer n'utilise pas cette merde, prend plutôt le 11zero11.

Je verrai ça, merci pour la réponse;)

Hello,
Voilà un tuto bien détaillé:)
Quelqu'un pourrait-il me dire si cette astuce fonctionne encore, finalement? Et qu'en est-il de ceux qui jouent via Steam?
La méthode marche encore oui mais des gens pensent que le downgrade est inutile et ne change rien et d'autres que cela fonctionne réellement pour ne pas se faire bannir. Je ne sais donc pas qui prendre parti, si jamais quelqu'un se fait ban qu'il le dise.. De mon côté je n'ai pas eu de ban. Pour steam il faut croire que non :( Suis le conseil de redeath :)

Hello,
Pour finir, même avec Steam cela semble possible de revenir à une version antérieure du jeu ( ) sur ce forum ( ). Je suis revenu en 1.24. De là à pouvoir retrouver une maj avec les véhicules de l'Indépendance, pour ceux qui l'auraient raté...:)
Des nouvelles de ceux qui ont tenté l'expérience? Pas de ban?

Hello,
Pour finir, même avec Steam cela semble possible de revenir à une version antérieure du jeu ( ) sur ce forum ( ). Je suis revenu en 1.24. De là à pouvoir retrouver une maj avec les véhicules de l'Indépendance, pour ceux qui l'auraient raté...:)
Des nouvelles de ceux qui ont tenté l'expérience? Pas de ban?
Je suis un topic de se7ensins sur les mod menus (plus de 700 pages) comme toujours y'a deux types de personnes : ceux qui pensent que le downgrade ne sert à rien et d'autres qu'il sert (on voit des commentaires de personnes qui sont revenues en 1.24 en se mettant de l'argent qui ne se sont pas fait ban) j'ai pas encore vu de personnes bannies pour avoir downgrade leur gta .. Faire spawn des sacs d'argent en 1.28 c'est un ban direct apparemment (sous 1-2 jours). Et en 1.24 faut y aller doucement pas tout mettre d'un coup.. Tu as mis quoi comme trainer en 1.24 ? Celui que tu parlais précédemment ?

Ah oui j'oubliais depuis que je suis sous Windows 10 impossible de mettre des mods (scripts, mods menu, etc..) rien ne marche le scripthook ne démarre plus :( J'ai tout essayé impossible d'en remettre aussi bien en solo qu'en multi... Je précise sous Windows 8.1 tout marchait.. Quelqu'un a Win10 ? Les mods marchent ?

Je suis un topic de se7ensins sur les mod menus (plus de 700 pages) comme toujours y'a deux types de personnes : ceux qui pensent que le downgrade ne sert à rien et d'autres qu'il sert (on voit des commentaires de personnes qui sont revenues en 1.24 en se mettant de l'argent qui ne se sont pas fait ban) j'ai pas encore vu de personnes bannies pour avoir downgrade leur gta .. Faire spawn des sacs d'argent en 1.28 c'est un ban direct apparemment (sous 1-2 jours). Et en 1.24 faut y aller doucement pas tout mettre d'un coup.. Tu as mis quoi comme trainer en 1.24 ? Celui que tu parlais précédemment ?

Ah oui j'oubliais depuis que je suis sous Windows 10 impossible de mettre des mods (scripts, mods menu, etc..) rien ne marche le scripthook ne démarre plus :( J'ai tout essayé impossible d'en remettre aussi bien en solo qu'en multi... Je précise sous Windows 8.1 tout marchait.. Quelqu'un a Win10 ? Les mods marchent ?
Pour ce qui est de Windows 10, exectute le PlayGTA.exe en mode de compatibilité pour Windows 7 et ça marchera comme avant.

Cependant, je déconseille à TOUT LE MONDE de cheat sans Downgrade la version. à l'heure actuelle, le simple fait de se redonner de l'argent avec la version actuelle vous fera ban à 100%.
Je viens de me faire ban 2 fois de suite pour cette raison.
J'ai pas encore testé avec le Downgrade. quelqu'un peut m'en donner des nouvelles ?

Hello,

Pour l'instant je n'ai pas encore tenté de mod. J'ai uniquement celui proposé dans ce topic, mais... un site comme GTA Modding en propose toute une historique, depuis le mois d'avril... A voir, donc... Mais déjà, je suis heureux d'avoir pu revenir en 1.24. Je me demande d'ailleurs si Charles fonctionnerait comme avant avec cette version...? J'avais un mal de chien à l'utiliser dernièrement, même pour enregistrer une plaque...

Pour ce qui est de Windows 10, exectute le PlayGTA.exe en mode de compatibilité pour Windows 7 et ça marchera comme avant.

Cependant, je déconseille à TOUT LE MONDE de cheat sans Downgrade la version. à l'heure actuelle, le simple fait de se redonner de l'argent avec la version actuelle vous fera ban à 100%.
Je viens de me faire ban 2 fois de suite pour cette raison.
J'ai pas encore testé avec le Downgrade. quelqu'un peut m'en donner des nouvelles ?
Déjà fait marche pas :'( Et dès que je peux mettre des mods je downgrade et je me met de l'argent je me suis renseigné vous pouvez test c'est "presque" sur y'aura pas de ban..

Et Vador_1979 le mod menu t'a pris lequel stp j'arrive pas à en trouver un bien en 1.24 à chaque fois ça plante au moment de mettre l'argent (testé sur un pc sous windows 7) et ça me faisait pareil à l'époque sur Win8.1

Déjà fait marche pas :'( Et dès que je peux mettre des mods je downgrade et je me met de l'argent je me suis renseigné vous pouvez test c'est "presque" sur y'aura pas de ban..

Et Vador_1979 le mod menu t'a pris lequel stp j'arrive pas à en trouver un bien en 1.24 à chaque fois ça plante au moment de mettre l'argent (testé sur un pc sous windows 7) et ça me faisait pareil à l'époque sur Win8.1

Sur Se7ensins, dans le forum dédié, En deavour est conseillé pour les sous. La version 2 est compatible avec la 1.24, en online. Je te conseille d'aller voir le sujet, il y a 4 pages;)

Sur Se7ensins, dans le forum dédié, En deavour est conseillé pour les sous. La version 2 est compatible avec la 1.24, en online. Je te conseille d'aller voir le sujet, il y a 4 pages;)
J'ai essayé endearvour v2 sur le pc sous windows 7 ça n'a pas marché aussi (le mod menu ne démarrait pas) mais je crois que windows 7 n'est pas compatible avec endeavour v2, j'aimerai bien essayer avec mon pc mais seulement quand je pourrais lancer des mods

Bon j'ai réussi à lancer des mods sur mon gta ! Alexander Blade m'a lui même répondu c'est tout con :) en fait j'avais fais deux répertoires de jeu : un pour le multi et un pour les mods et le scriphthook ne démarrait pas dans l'autre répertoire .. Enfin bref faut le savoir :) Je viens de me mettre 9 millions en 1.24 avec une vieille version de endeavour, je vous redis si j'ai des problèmes ;)

Content pour toi! Quelqu'un sait par contre si le pack de l'Indépendance fait partie d'une maj à part entière (et si oui laquelle), ou si c'est juste un événement impossible à ravoir avec le downgrade? J'aurais bien racheté une Sovereign, car rien sur les sites d'achat et le spawn ne permet pas de la sauvegarder dans le garage...

Content pour toi! Quelqu'un sait par contre si le pack de l'Indépendance fait partie d'une maj à part entière (et si oui laquelle), ou si c'est juste un événement impossible à ravoir avec le downgrade? J'aurais bien racheté une Sovereign, car rien sur les sites d'achat et le spawn ne permet pas de la sauvegarder dans le garage...
Je crois pas qu'avec une downgrade tu peux acheter la voiture réservé à cette maj (ex : liberator, roosevelt : on peut l'avoir avec un mod menu, etc..) mais oui c'est bien une maj à part entière oui ! Je suis bien content ça me fait un peu d'argent et 9 millions c'est juste :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour