Résolu Ne jeter plus vos PS3 à la poubelle !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
119
RGCoins
50
Salut à tous,

Voilà beaucoup disait que une PS3 YLOD était bon pour la poubelle eh bien non !
Et si à notre manière nous aidions d'autres personnes ?

Et oui voilà ce que je propose :
Vous ne jetez plus vos YLOD mais me les renvoyer Ou même si votre PS3 est Banni .
Et moi j'ai des personnes dans le besoin en leurs fournissant des Système PS3 Valide et fonctionnel.
Car en effet de la nourriture et vêtement s'est bien mais il n'y à pas de passe temps la dedans.

Alors soutenez moi dans ses démarche et aidons des personnes qui en on besoin et qui pourrai ce changer les idée en jouant plutôt que de pleurer sur le sort de leurs vie.
Offrons leur du sourire :)

MP Moi et et merci d'avance pour tout

P.S : éviter de polluer le sujet merci !

heu ok mais qu es que l televie fou la dedans mdr c est une association de rtl tvi faite pour les malades et sur ce si tu sais reparer les console moyen prendre rdv un jour pour faire reparer 2 carte mere une griller et une j en sais rien mais plus lampe power et il s trouve ou ton mag ou l adresse de la societe?

mais il raconte des conneries ahahah faut meme plus repondre

Juste une petite précision ici c'est le week-end et donc j'en profite je ne m'appelle pas monsieur PC 24/24 j'ai une vie à coté ...
Vos réflexions comme demander garder les pour vous vous y croyez pas et ben aurevoir !

le télévie c est une association de rtl tvi faite pour les malades et sur ce si tu sais reparer les console moyen prendre rdv un jour pour faire reparer 2 carte m è r e une griller et une j en sais rien mais plus lampe power et il s trouve ou ton mag ou l adresse de la societe?
Parce qu'il n'y à pas que les personnes qui n'ont pas les moyens les malade en font parti car ils n'ont pas spécialement les moyens n'ont plus du aux prix des médicaments...
Du coup la meilleur aide qui peut être apporter on la donne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour