Ne jamais acheter sur igvault

Melvin_Vskz

Premium
Réactions
132
RGCoins
65
Bonjour,
J’ai récemment acheté un iop 180 sur Dofus touch je l’ai payé super cher + de 100 euros bref tous se passer bien, je recevrai des insultes h24 comme quoi j’avais hacker un compte alors que j’ai jamais rien hack bref je m’achète beaucoup de lamas je me connecte ce matin je suis banni, j’ai du dépenser 400 euros sur igvault pour être banni

J’ai jamais eu de soucis avec eux maintenant je vais sur le support en ligne personne me répond je vais leurs faire une réputation comme jamais ils ont eu ! Igvault de merde vous êtes pas prêt de me revoir vos mère qui tapine sur les trottoirs !!!

Bonjour Melvin
Pourriez-vous me donner votre numéro de commande par PM s.v.p. ?

Pourquoi tu fais genre « donne ton numéro de commande » alors que je viens d’aller sur le support et vous me faire bien comprendre que les 7 jours de garantie sont passer et que je peut bien aller me faire enculer plus jamais je commande sur votre site de merde !!!!!

Par contre les kamas ça fais pas 7 jours mais on peux pas rembourser ça hein jamais vue ça j’ai envie de vous insulter je vous jure si je serait ou vous vous trouvez je me déplacerai juste pour defoncer la gueule du mec qui a créé cette merde ! HONTE À REALITYGAMING DU PARTENARIAT AVEC DES ESCROCS

Par contre les kamas ça fais pas 7 jours mais on peux pas rembourser ça hein jamais vue ça j’ai envie de vous insulter je vous jure si je serait ou vous vous trouvez je me déplacerai juste pour defoncer la gueule du mec qui a créé cette merde ! HONTE À REALITYGAMING DU PARTENARIAT AVEC DES ESCROCS
Elle veux résoudre ton soucis pourquoi tu lui donne pas ce qu’elle demande ? :mmh:

Je suis tout à fais d'accord avec lui concernant Igvault, ils ont énormément de monde qui arnaque dans leurs revendeurs de Kamas, ça fais bien longtemps que je travail qu'avec des particuliers est plus avec Igvault.

Tous simplement parce que c’est la première fois que je vois ça et j’ai foncer sur le support alors ce qu’elle me demande le support me l’a déjà demandé ! Et elle m’a clairement dit « ça fais plus de 7 jours ça nous concerne plus » alr S pourquoi je lui donnerai ce qu’elle veux alors que ça ne mène à rien ?!

C’est simple j’ai acheté le compte, je me suis connecté je me suis fais insulter en arabe par pleins de personne qui disaient que j’étais un hacker etc.. j’ai carrément acheter un changename etc ça continuer quand même, le 7 jours après comme par hasard quand la garantie s’arrête hop banni, aller tu te demerde.

Salut,

Déjà les éditeurs de jeux ne tolèrent pas la vente de comptes ou même l'échange de comptes. Quand tu achètes que ce soitsur IGVault ou même ailleurs tu es conscient des risques et l'éditeur du jeu se réserve le droit de te bannir quand il le veut.

Bonne journée à toi,
Ichigo' SEC

Retour