Divx_Stazy
Membre
Bonsoir tout le monde. Comme beaucoup je suis enfin passer sur next gen et j'ai récupéré le sublime Battlefield4.
J'ai pu voir quelque team se former mais bon je n'ai pas eu tellement de réponse ni trouver beaucoup de personnes pour jouer. Je lance donc un appel a jouer !
-Si vous n'avez rien d'autre a foutre que jouer toute la journée toute la soirée voir toute la nuit.
-Si vous n'êtes pas un parano du ratio
-Si vous n'êtes pas le rage kikoo et tout le tralala de merdouille
-Si vous aimer l'esprit d’équipe
-Si vous êtes pas trop con ( Moi je le suis un peu)
-Si vous chercher un bon petit groupe sympas pour jouer
JE SUIS LA POUR VOUS !
PSN Ex-Stazy
Une création de clan se ferra uniquement si un minimum de 4 joueurs sont présent (presque) chaque jour
J'ai pu voir quelque team se former mais bon je n'ai pas eu tellement de réponse ni trouver beaucoup de personnes pour jouer. Je lance donc un appel a jouer !
-Si vous n'avez rien d'autre a foutre que jouer toute la journée toute la soirée voir toute la nuit.
-Si vous n'êtes pas un parano du ratio
-Si vous n'êtes pas le rage kikoo et tout le tralala de merdouille
-Si vous aimer l'esprit d’équipe
-Si vous êtes pas trop con ( Moi je le suis un peu)
-Si vous chercher un bon petit groupe sympas pour jouer
JE SUIS LA POUR VOUS !
PSN Ex-Stazy

) chaîne Youtube avec 5.200 abo, plutôt une belle somme mais j’espère être de plus en plus nombreux, je me lance dans l'aventure depuis peu, et je ne sais pas si mes abonné sont intéressé par ce jeu puisque vous connaissez la rivalité CoD/BF ... Voilà donc pour pouvoir " commencer " agréablement cette aventure je fais appel à vous pour jouer avec moi, voilà pour passer un bon moment en s'amusant et surtout en parlant parce que sur BF4 très peu de personnes chope leur micro afin de discuter etc ..