Ne geek plus seul !

Divx_Stazy

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
Bonsoir tout le monde. Comme beaucoup je suis enfin passer sur next gen et j'ai récupéré le sublime Battlefield4.
J'ai pu voir quelque team se former mais bon je n'ai pas eu tellement de réponse ni trouver beaucoup de personnes pour jouer. Je lance donc un appel a jouer !

-Si vous n'avez rien d'autre a foutre que jouer toute la journée toute la soirée voir toute la nuit.
-Si vous n'êtes pas un parano du ratio
-Si vous n'êtes pas le rage kikoo et tout le tralala de merdouille
-Si vous aimer l'esprit d’équipe
-Si vous êtes pas trop con ( Moi je le suis un peu)
-Si vous chercher un bon petit groupe sympas pour jouer

JE SUIS LA POUR VOUS !
PSN Ex-Stazy
Une création de clan se ferra uniquement si un minimum de 4 joueurs sont présent (presque) chaque jour

Si vous êtes pas trop *** ( Moi je le suis un peu) MDR:mdr:

-Si vous n'avez rien d'autre a foutre que jouer toute la journée toute la soirée voir toute la nuit.
-Si vous n'êtes pas un parano du ratio
-Si vous n'êtes pas le rage kikoo et tout le tralala de merdouille
-Si vous aimer l'esprit d’équipe
-Si vous êtes pas trop *** ( Moi je le suis un peu)
-Si vous chercher un bon petit groupe sympas pour jouer

JE SUIS LA POUR VOUS !
PSN Ex-Stazy
Une création de clan se ferra uniquement si un minimum de 4 joueurs sont présent (presque) chaque jour

Aucune de ces critères ne me corresponde :troll:

Je rage beaucoup trop pour rentrer dans une team :DJ:

Salut j'ai tous c critere si tu veut on joue ensemble

Je me présente très rapidement, je m'appel Firas, et suis possesseur d'une ( surtout de MA :P ) chaîne Youtube avec 5.200 abo, plutôt une belle somme mais j’espère être de plus en plus nombreux, je me lance dans l'aventure depuis peu, et je ne sais pas si mes abonné sont intéressé par ce jeu puisque vous connaissez la rivalité CoD/BF ... Voilà donc pour pouvoir " commencer " agréablement cette aventure je fais appel à vous pour jouer avec moi, voilà pour passer un bon moment en s'amusant et surtout en parlant parce que sur BF4 très peu de personnes chope leur micro afin de discuter etc ..
PS : Micro Obligatoire ! Tout ce passe sur PS3 et ensuite ... ENJOY !
Ma première vidéo sur BF4 : ;)
MON PSN = Rayanfiras94

vener nombreux dans la team DBAR qui recrute les joueur actif
PSN : bendacmoktar

slt rayan oui effectivement je t est ajouter je te souhaite la bienvenu dans la team DBAR on fera conaissance sur le tas je te presenterais d autre menbre cordialement

slt rayan oui effectivement je t est ajouter je te souhaite la bienvenu dans la team DBAR on fera conaissance sur le tas je te presenterais d autre menbre cordialement
Oh mais non je suis con j'ai pas la PS4 je suis un clochard :P J'ai la PS3, dmg ..

c est pas grave gros une prochaine fois voici lien pour inscription team

Quand une prochaine fois puisque je vais pas me l'acheter ? :P

je veut me co au battlelog mais je m'en rapel plus de mon adress mail l'or de l'inscirption je fait comment pour me co . mon battlelog est ketur951

pas grave dsl ketur je ne peut te dire l adresse mail c est a toi de la retrouver

Retour