Ne faite pas le Bypass Milliard ! [bannissement instant]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Desk Zetas

Revenant
Premium
Réactions
374
RGCoins
50
Salut à tous,

Je tenais à tous vous prévenir, utilisateur de tool et acheteur de lobby, que les comptes ayant des Bypass milliards, par exemple avec Le Tool Project Desire, se font instantanément bannir de GTA après leurs déconnexion du online (ps4 et xboxo).

Donc surtout ne prenez pas cette option et ne la faite plus !

J'ai vendu plusieurs comptes avec bypass milliards et tous sont formelles, bannissement dès la
reconnexion (screen à l'appui).

Vous êtes prévenue.

(750 Millions max suffisent)

Bonne game à tous,

Desk Zetas

Dernière édition:
Et faire via un drop money a l'ancienne jusqu'à 1 milliard, ça fera la même ?

Et faire via un drop money a l'ancienne jusqu'à 1 milliard, ça fera la même ?
oui, vue que l'argent sera déjà sur ps3, le max c'est 780 millions, même si t'as 1 milliards legit ça passe pas.

Toute manière apparement le 1 er Mars Rockstar enlève les transferts de perso donc plus de lobby

Dans tout les cas moi qui voulait me lancer dans la vente et créa de lobby ( pas sur rg pour pas conccurencé ) bah j'suis deg mdr

En effet ^^

Il n'y a pas que gta pour les lobby
:D:D:D:D::cool::::cool::::cool::
d'autres pensent que les lobby existent uniquement sur gta, ET pour next gen

on dirait ils ont tous oublié la ps3 :facepalm:

En effet ^^

Il n'y a pas que gta pour les lobby
:D:D:D:D::cool::::cool::::cool::
Je sais ahah mais j'suis principalement sur Gta et j'comptais en faire que sur Gta comme j'y joue c'est mieux que des lobbys call of quoi

Salut tout le monde j'ai mis 2000000000$ c'est normal en transferant il reste que 59000000$?

oui, vue que l'argent sera déjà sur ps3, le max c'est 780 millions, même si t'as 1 milliards legit ça passe pas.
Bizarre puisque moi avec mes mod menu je me suis fait drop 1milliards et je suis toujours pas ban.

Bizarre puisque moi avec mes mod menu je me suis fait drop 1milliards et je suis toujours pas ban.
tu t'es transféré avec 1 milliard ? ou tu as juste 1 milliard sur ps3 mais pas next gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour