Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
NcNetwork, projet innovant Minigames, prenez part à une GRANDE aventure !
L'alpha se passe très bien et nous avons eu de très bons retours, un dossier de présentation plus complet avec la présentation des mini-jeux notamment sera bientôt disponible donc restez attentif !
Bonsoir !
Je viens vous signaler une mise à jour du dossier de présentation qui maintenant disponible à ce lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.
Nous avons recruté deux nouveaux développeurs : Icrotez et MrPerry qui sont attachés au développement des plugins.
Vous pouvez dès maintenant accéder au forum pour pouvoir communiquer avec notre équipe et avoir des informations sur le serveur : ncnetwork.fr/forum.
L'alpha étant toujours d'actualité, vous pouvez même venir voir le contenu disponible actuellement à l'IP suivante : play.ncnetwork.fr
Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt sur NcNetwork !
Bonsoir,
Notre équipe est de plus en plus complète et notre projet avance à grand pas à une vitesse phénoménale, vous pouvez consulter notre équipe à ce lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Ce sujet est maintenu à jour).
Cependant, sachez que nos recrutement sont toujours ouverts pour les développeurs, les architectes et les rédacteurs, les critères seront par contre plus alourdis. Je rajoute par la même occasion que nous recrutons d'urgence un MotionDesigner!
Très prochainement, vous pourrez avoir des informations sur les mini-jeux que nous avons développé jusqu'à maintenant donc restez informés !
Amélioration de la présentation et nous avons le plaisir de vous annonce la concrétisation d'un partenariat avec TheBeastWalker dont la chaîne est disponible à ce lien :
.
Une présentation approfondie de notre équipe est disponible à ce lien :
. Je rajoute que nous recrutons toujours des développeurs JAVA, des rédacteurs et des architectes ! Seulement, le niveau du postulant doit être bon, car notre équipe est déjà complète.
Bonsoir, nous recherchons toujours des architectes oui, mais il faut avoir un très bon niveau.
Vous pouvez voir ci-dessous, l'affiche du serveur et quelques images l'accompagnant. Nous espérons que vous serez nombreux à l'ouverture ! *FLYER DISPONIBLE DANS LA PRÉSENTATION
Quelques images :
Nous avons dû nous séparer de quelques personnes dans l'équipe mais nous accueillons un nouveau développeur, ce qui nous permettra d'améliorer notre efficacité. Cependant, nous sommes à la recherche de développeurs, d'architectes et de rédacteurs ! (Voir ci-dessous)
N'oubliez pas que nous ouvrons le 17 avril, nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre ! Un live sera normalement diffusé par notre partenaire, Pib4me, le jour de l'ouverture pour faire découvrir notre serveur à un maximum de monde. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos interrogations donc n'hésitez surtout pas à nous contacter par mail : [email protected] ou tout simplement à me contacter par Skype : destroy2201 et ça sera un plaisir de vous répondre !
Bonne soirée ! PS : Création d'un nouveau Twitter :
Bonjour, je m'apel Alexandre (Bad_Clyx in game ) j'ai 19 ans , une maîtrise quasi totale de Spigot/Bukkit, je connais aussi un peu BungeeCord mais faute de temps je n'ai pas pu me pencher dessus.
Je suis donc développeur Java, je fait plugin ( mini-jeux, utilitaire, config enfin tout quoi).
J'ai déjà pas mal de plugin à mon actif , et votre projet m'intéresse et vous recherchez des dévs
Voilà si vous êtes intéressé contactez moi sur moi mon mail :
Après une absence dû aux examens notamment, je reviens vers vous pour vous annoncer que nous rentrons dans une période de recrutement ! Actuellement, nous sommes à la recherche de développeurs, de builders et de rédacteurs !
N'hésitez pas à vous présenter et à nous envoyer votre CV soit par mail : [email protected]ou par Skype : destroy2201.
Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, la présentation a été mise à jour pour rajouter nos recherches.