Nbr de topics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Neutre, si tu veut voir sa :
Contre,

Suffit d'aller sur son profil, dans l'onglet information, cliquer sur "voir toute les discussions de ***** (Pseudo)" et savoir compter :hap:

J'ai déjà posté une suggestion de se genre, Jb n'a pas les moyens de le faire, puis perso les messages sont suffisants, car cela incitera les personnes à créer plus de topics qui seront généralement inutiles

Je suis pour , mais je suis mitiger car beaucoup de gens vont se dire : "Si je crée pleins de topics pour augmenter mes stats forum" . A repenser ^^

Je suis contre ! Beaucoup de topics inutiles sont postés !

Contre idée déjà demander !!!

Ca ferait trop plein sur le profil. :(

CONTRE.

Nom de votre suggestion : Nombre de topics
Détails de votre suggestion : Ça consiste à rajouter le nombre de topics que l'on a fait en dessous des messages et des j'aimes. Ça montrerai encore plus l'activité que l'on porte au forum, et on pourrait même rajouter des trophées liés au topic du genre "50 points : Faire 10 topics"
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Ça incite à être plus actif, il y aurait plus d'activité sur le forum et donc plus de topics, informations etc
Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : iReQz Slide

Pour

J'en vois pas trop l'utilité ... Neutre :noel:

POUR :coeur:

Pour !!
Au moins, on verrait ceux qui sont actifs à être utile dans le sens ou ils proposent des nouveautés, et les autres qui ont 1000 messages, mais 1000 messages à dire ' merci ' ou ' bien joué ' :oui:

Contre, le nombre de topic inutile va complètement augmenter.

Contre, Eric a tout dis :ok:

Contre,

Suffit d'aller sur son profil, dans l'onglet information, cliquer sur "voir toute les discussions de ***** (Pseudo)" et savoir compter :hap:

Contre pour la même raison :ok: les nombre de messages suffisent.

Contre,

Contre, il a tout dit :ok:

Nom de votre suggestion : Nombre de topics
Détails de votre suggestion : Ça consiste à rajouter le nombre de topics que l'on a fait en dessous des messages et des j'aimes. Ça montrerai encore plus l'activité que l'on porte au forum, et on pourrait même rajouter des trophées liés au topic du genre "50 points : Faire 10 topics"
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Ça incite à être plus actif, il y aurait plus d'activité sur le forum et donc plus de topics, informations etc
Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : iReQz Slide

Ca ne doit certainement pas être possible et c'est, je pense, inutile.
Contre.

Suggestion déniée,
c'est pas facile à faire comme système, de plus j'en vois pas trop l'utilité :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour