Résolu NBA2k16 apprendra à jouer?

oui-ouii

Premium
Réactions
701
RGCoins
50
Salut , j'ai acheter récemment nba2k16 , et j'me rends compte que c'est vraiment un jeu pour ceux qui font du basket , les "simples mortels"' ne peuvent rien faire sur ce jeu ..
Aucun didacticiel , et bien sur dans les deux trois aides qu'il te donne dans les chargement , ils utilisent des mot savants de basket .
Donc voila , a part les deux trois vidéo un peu inutile pour t'apprendre a jouer( dans les options du jeu ) , y'a t-il un vraie didacticiel ? Si oui , ou se trouve t-il ?
Merci

Ouai, n'hésite pas à prendre les équipes de légendes (Bulls, Etc) puis le collectif général attaque défense se voit en dessous des équipes ^^
Oui d'ailleur j'ai pas trop compris les rond avec marquer par exemple " 17 E" plus c'est haut , moins bien c'est?

Oui d'ailleur j'ai pas trop compris les rond avec marquer par exemple " 17 E" plus c'est haut , moins bien c'est?
Là c'est qu'elle est 17 ème dans sa catégorie, un conseil prend les Bulls de M.J ou Golden State de Curry ^^

ahh okay ^^
Je suis rendu au 4eme match en mode carrière et j'ai toujours pas le tutoriel .. :/
Ce que je voulais dire par la , c'est que c'est en enchaînant les match en carrière que tu apprendra le mieux le système de jeux :)

Perso je viens de l'avoir j'aime beaucoup dure pour monter sont pro quand même !
Pas comrpis , mais je suppose que tu dit que le jeu est dure , et si c'est le cas , je pense que une fois que tu l'a bien en main il doit être terrible ! Mais en attendant c'est la galère :/

Retour