Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir je n arrive pas a jouer en coop zombie a world at war avec un ami on a tt fait correct on a installer les patchs de 1.0 A 1.7 et suivi les instructions du site et pris serveur hamachi mais quand on veut jouer a 2 ca dit patch loadmod join pourriez vs m aider mercije t'ai envoyer une invitations![]()
merci v voir ca mon pseudo en jeu macguiver067Vous n'avez pas la même carte ou la même version de la carte.
on a telecharger la meme carte mais toujours pareilmerci v voir ca mon pseudo en jeu macguiver067
Même erreur ?on a telecharger la meme carte mais toujours pareil
oui meme erreur je peux faire comment pr mise a jour ? merciMême erreur ?
Ou sinon c'est la mise à jour du jeu
Réinstaller les patchs
C'est une version CD/Steam ou un version T411/TBP ?
oui le meme je sais plus quoi essayerTout les deux vous avez le jeu en CD ?
non on tourne avec hamachi et ca marche nickel en local les 4 maps classiques pour les customs ca marche qu en solo ca change quelque chose avec Tunngle ?Tunngle
ok je v essayer d ici ce week end merciMoi je pouvait pas jouer avec des amis sans Tunngle alors que j'ai le jeu officiel en cd. Et depuis aucun problème.
en faite je viens d essayer tunngle et tjrs pareil PATCH LOADMOD JOIN je crois que je v tt recommencerMoi je pouvait pas jouer avec des amis sans Tunngle alors que j'ai le jeu officiel en cd. Et depuis aucun problème.