Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PSN: Azeulay
Ages: 18 ans
Dispo en fin de soirée... 19h - 1h00
Sait s'adaptée a tout vehicule.
A l'ecoute et j'ai le micro. voila donc j'attend reponse avec impatience.
ps: J'habite en ile de france... Je m'apelle Adel.
c fait ^^envoie moi un msg jsuis dispo la
Super présentation, bon recrutement à toiYou must be registered for see images attach
Les NAVY SEALS US ARMY
Notre devise : You can run but will just die tired !
Bonjour,Bonsoir; je vient vous présenter le crew les Navy Seals le crew recherche des personnes polyvalente sachant jouer semi-RP
c'est a dire que nous jouons bien-entendu avec les grade millitaires les formation terrestre, aérienne, et nautique , nous nous entraînons le plus souvent possible pour apprendre a jouer ensemble et avoir une complicité en jeux un maximum de sérieux est requis en RP sinon quelques fois nous aimons bien aussi nous détendre en dehors du cadre RP activité ect...
IMPORTANT : a savoir que la moyenne d'âge est entre 17 et 40 ans une entente est donc demander et des compromis sont demander aussi malgrés la diff d'âge bien a vous.
Présentation des Seals : Les équipes SEALS sont entraînées pour être déployées sur une variété de missions, dont les opérations de reconnaissance spéciale, la guerre non conventionnelle, la défense depuis l'étranger, les prises d'otage, le contre-terrorisme, la préparation de terrain avant un débarquement et la capture de chefs de guerre. Sans exception, tous les membres des SEAL font partie de la marine militaire mais peuvent également opérer dans les airs et sur terre ainsi que apporter renfort a la population en temps de guerre.
Nos règles:
- Savoir ce remettre en question
- Ne jamais laisser tomber un frère d'armes.
- Ne jamais s’attaquer à un membre du crew.
- Ne jamais donné d'ordre sauf si vos ête haut gradés
- être patient en mission
- toujours écouter les gradé du crew
Nos bateau :
https://reality-gaming.fr/data/attachments/74/74556-3fd388606208bf023ac0659f8f5f3ddd.jpg
Ainsi qu'un destroyer Le USS BARRY
You must be registered for see images attach
Armement du destroyer :
90 cellules de lancement verticales chargée avec un panachage de missiles anti-aériens SM-2, BGM-109 Tomahawk et torpilles VLASROC RUM 139
deux lance-torpilles triples
un canon de 127 mm calibre 54 multi-usages,
2 canons automatiques de 25 mm M242 Bushmaster ,
2 Phalanx CIWS pour la défense rapprochée anti-missiles,
2 lanceurs quadruples de missiles AGM-84 Harpoon antinavires.
et le porte avions USS ABRAHAM LONCOLN
Armement 2 batteries de missiles surface-air Sea Sparrow Mk 57 Mod3
2 batteries de missiles surface-air RIM-116 Rolling Airframe Missile
3 canons anti-missile de 20 mmPhalanx
Électronique
Radar de veille air tridimensionnel AN/SPS-48 E
Radar de veille air lointaine AN/SPS-49(V) (portée : 460 km)
Radar de conduite de tir AN/SPQ-9B
2 radars de navigationAN/SPN-46
Radars de navigation AN/SPN-43B
4 radars de conduite de tir Mk 91 NSSM
4 radars de conduite de tir Mk 95
Contre-mesures électroniques SLQ-32A(V)4
Contre-mesures électroniques SLQ-25A (Leurre anti-torpille)
Pour un maximum de 5 avions ou hélico par navire voici l'armement des avions :
avec une capacité d'armement pour nos avions :
canon de 30 mm
Nexter DEFA 30M 791B5
Missiles MBDA
Missiles MBDAMICA
Ou alors 5 hélico d'assaut :
Avec une capacité d'armement :
Arme Canon de 30mm M230, 1200 cps
Missiles Hellfire/Hellfire II et Stinger, Starstreak,
Sidewinder/Sidearm proposé
Roquettes Hydra 70, FFAR
Nos véhicules Aérien:
![]()
![]()
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Les véhicules :
![]()
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Notre base :You must be registered for see images attachcette base dispose d'une piste d'attérisage d'un parking ainsi qu'une plage de débarquement (nos navire de guerre sont toujours amarrée proche de cette base de façon a être protéger du coté de la mer cette place forte peut-être defendu aussi bien au sol qu'en l'air c'est pour c'est caractéristique millitaire qu'elle a été choisi.
Voici quelques photos :You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Cette base peut contenir au maximum : 20 tank
Armement du tank :
Armement :
Un canon M68A1 de 105 mm (55 obus)
M1A1 & M1A2 : un canon à âme lisse M256 de 120 mm (40 à 42 obus)
8 hélico :
armement :
Arme Canon de 30mm M230, 1200 cps
Missiles Hellfire/Hellfire II et Stinger, Starstreak,
Sidewinder/Sidearm proposé
Roquettes Hydra 70, FFAR
et de 8 avions de chasse :
Armement :
canon de 30 mm
Nexter DEFA 30M 791B5
Missiles MBDA
Missiles MBDAMICA
Au niveau vestimentaire plusieurs tenu seront demander de porter et seront transmise et une fois votre recrutement validé par le chef.
Recrutement :
Si le crew te tente voici ce qui te sera demander pour postuler
- Votre âge
- Votre ratio
- Votre level
- Vos spécialités
- Si vous disposez d'un micro(il est obligatoire)
- Une brève présentation de vous
- Et quelques compléments si vous le souhaitez.
(Veuillez aussi affichez vos stats sur le social club merci).*
Si vous souhaité plus d'informations veuillez me contacté sur ce poste ou en privée merci0
Pour les personnes qui pense que j'aurais copier sur le post de la TFDA le concepte de recrutement a été crée par moi même et donc je me permet d'en reprendre l'essentiel pour mon crew ps4
On a besoin de vous !!!
Bonne journée/soirée.
coucou merci c'est sympa ^^' sa fait toujours plaisirSuper présentation, bon recrutement à toi![]()
Bonjour, maheuresement non nous somme implanté actuellement que sur ps4 je trouve sa dommage car tu avait l'air d'être trés sérieux et motivé ^^' si tu as une PS4 et que sa t'intérésserais on serait chaud de te parler en vocal pour en parler plus en détails.Bonjour/bonsoir Will Dinou.
Je m'appelle Hussein Jaafar, je suis âgé de 20 ans. Franco-libanais, j'habite à Paris et afin d'apprécier le jeu j'aimerai partager ça avec d'autres joueurs français. J'ai un micro/casque bien entendu, je suis quelqu'un de respectueux. En ce qui concerne mes qualités en jeu, je ne me vanterai pas de mes talents de pilote ou de conducteur, je me considère dans la moyenne dans ce domaine et je suis non seulement ouvert mais motivé pour des entraînements. Cependant, de part mon expérience dans le jeu cs 1.6 et sur la scène cs source (je parle de niveau professionnel) j'ai pu entretenir à la longue une très bonne mémoire musculaire, donc quand je parle de motivation, je pèse mes mots, j'ai passé des centaines d'heures devant un écran, avec une souris, à tirer sur des cibles mouvantes, parce que mon manager me le demandait. A pied, je serais votre élément important lors des confrontations armées et nous savons, qu'en termes de géostratégie militaire, la terre appartient à ceux qui combattent dessus.
Je suis sur steam mais je joue à GTA V avec le social club, je joue aussi depuis ordinateur, une très bonne connexion en fibre optique et un bon matériel hardware, je serais rarement voir quasi jamais celui qui quittera en pleine mission.
Cordialement,
El Capi d Capo.
Je viens de voir que c'est pour PS4, du coup vous ne recrutez pas de joueurs PC?
Bonjour, maheuresement non nous somme implanté actuellement que sur ps4 je trouve sa dommage car tu avait l'air d'être trés sérieux et motivé ^^' si tu as une PS4 et que sa t'intérésserais on serait chaud de te parler en vocal pour en parler plus en détails.
derien a bientot peut-etre ^^Je n'ai pas de ps4 malheureusement, de plus je ne suis pas aussi bon sur manette, dommage que les serveurs soient séparés. Au niveau d'un futur proche, il est possible que je me procure une ps4, je vous recontacterai afin d'en discuter en attendant je pense chercher un crew pc. Merci pour ta réponse rapide, bon jeu !