Naviguer sur internet plus rapidement avec 750mbps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Marche pas

Bonjour les amis du jour, Bonsoir les amis du soir,

Petit tuto qui vous permettrez de naviguez dans ce magnifique monde qui est internet a minimum 750 mbps je suis en vacance je possède donc une connection plutot merdique mais se qui suit me la boost de pas mal.
Déjà je tiens a prévenir que vous ne pourrez pas télécharger avec sa ne rêvais pas non plus un. Prenez la Fibre et fermais vos gueule de ce coter la.

Ensuite tout ceux qui crieront au fake essayais avant d'ouvrir vos gueule je souhaite que vous crevez en tournante dans une cave étrangler par des chaussettes et que votre famille meurt du cancer Bref.

Alors pour ceux faire aller içi :

créez vous un compte.
1470510825-a5fe83ea649e40a79a36a1dd174bd1b8.png

Ensuite quand vous aurez créez un compte ils vous diront comment souhaitez vous l'utilisez mettez messages seulement.

Maintenant cliqué sur Lancer RabbitCast

Vous pouvez lancer le site de votre choix pour ma part speedtest voilà le résultat :

1470510895-20e4cfb46f6e48dc929102420dddc027.png
Ce n'est pas possible.. Si tu as pas la ligne par exemple pour la fibre chez toi, tu ne peux pas avoir un débit comme ça.

Perso le site marche pas

Bon sa marche mais putain v'la les lags aussi

Dernière édition par un modérateur:
Bah c'est techniquement impossible. Je fais du réseaux, la perte de débit avec la distance des câbles cuivrés, par rapport de chez toi au concentrateur et tout ce tralala, si t'es pas fibré tu ne peux avoir ce débit, change la façon dont tu aborde ton sujet et ton titre "putaclick" comme diraient certains, c'pas avec ton truc que tu vas booster ça, peut être que ça modifie ton réseaux niveau software pour "améliorer" le peu de débit qu'ont certains mais ça saccade (d’après les retours), mais de là à passer de par exemple 1 mb/s à 750 mb/s... Même toi tu affirmes qu'ont ne peut pas download avec car ça ne change rien, évite la désinformation et respectes les gens surtout quand tu ne sais pas grand chose de ce que tu parle

Dernière édition par un modérateur:
Mais enft ça à rien a voir avec ta co, tu controle un RDP donc c'est la co du VPS Windows, c'est tout xd

Bonjour,

Nous allons calmé le débat, comme certains membres l'ont expliqués Rabbit ne boost pas votre connexion à proprement parlé. Votre connexion internet (celle qui est relié à votre box) ne change pas en terme de débit. Cependant grâce au navigateur (de ce que je lis, parce que je ne l'ai pas testé) Rabbit, vous pouvez faire des recherches ou regarder des vidéos en très haut débit grâce à leurs serveurs. En effet, je connais pas le fonctionnement exact mais j'ai ma petite idée... Il semblerait que Rabbit loue ou utilise des serveurs à très haut débit qui permettent à leurs utilisateurs de profiter de leurs serveurs depuis leurs navigateur.
Pour récapitulé :

Site web (streaming par exemple) <--- Serveur RABBIT (haut débit) <-- Votre box internet <-- Navigateur internet RABBIT <-- Votre ordinateur

Cela ne sert à rien de se prendre la tête sa boost vos vidéos ect depuis le naviguateur rabbit mais pas depuis votre navig chrome ou mozilla ! ;)

Bonne suite à tous

incroyable !
599410b48747bf6e62d4ef357c6ec14a.png

Bon je viens de tester :
Ma vrai connexion :
La connexion Rabbit :
Du coup je sais pas pour vous mais moi ça marche nikel merci @Uzumaki Naruto RMK et Fuck les Haters :D

Bon je viens de tester :
Ma vrai connexion :
La connexion Rabbit :
Du coup je sais pas pour vous mais moi ça marche nikel merci @Uzumaki Naruto RMK et **** les Haters :D
Je te remercie je dirais plutot les cancer :p

C'est du bullshit vu que c'est du contrôle de bureau à distance

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

C'est juste un truc qui fais croire que ta connection est plus rapide mais sa change rien en ta vitesse de connection ou quoi

T'es assez méprisant l'auteur. Avant de dire d'une personne qu'il prend de haut, pense à revoir les mots utilisés dans ton topic.
Sans doute d'un air ironique mais faut voir la tournure, et là il y avait pas lieu d'être vu comment tu débute l'article.

Et tout le monde n'a pas envie de tester ce logiciel, et préfère ce méfier en regardant les commentaires.
La personne négative qui prend de haut dans la discussion, c'est toi. T'assume pas d'avoir des critiques, commentaires négatifs dans un de tes topics.
Bref sinon utile si tu veux regarder une vidéo ou autre site internet qui charge beaucoup de données, mais pas pour le moins utile vu que t'aura les mêmes difficultés.

Une belle bande dans de Jean kevin ici,
De 1 avec ce site vous pouvez naviguer sur internet avec un débit de 750 MB/S descendant donc son tutoriel est vrai et fonctionnel.
De 2, ce n'ai pas votre connexion qui augmente c'est le même principe qu'un VPS c'est la connexion du site.
De 3 allez tester au lieu de critiquer et payez vous une vie.

Merci,
Cordialement

Donc
Une belle bande dans de Jean kevin ici,
De 1 avec ce site vous pouvez naviguer sur internet avec un débit de 750 MB/S descendant donc son tutoriel est vrai et fonctionnel.
De 2, ce n'ai pas votre connexion qui augmente c'est le même principe qu'un VPS c'est la connexion du site.
De 3 allez tester au lieu de critiquer et payez vous une vie.

Merci,
Cordialement
c'est faux donc. :hap: il n'est pas vrai et critiqué est une forme de no life ? Oké

Wow c'est quoi ce topic rédiger comme un jean kéké de 15 ans? sans parler du screen...J'aurais honte a ta place d'afficher autemps ton inferiorité :nrv:

Vu le comportement de l'auteur de ce sujet je déplace en corbeille, libre à toi d'en refaire un sans insultes ou provocations dessus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour