Naviguer sur internet plus rapidement avec 750mbps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Réactions
751
RGCoins
50
Bonjour les amis du jour, Bonsoir les amis du soir,

Petit tuto qui vous permettrez de naviguez dans ce magnifique monde qui est internet a minimum 750 mbps je suis en vacance je possède donc une connection plutot merdique mais se qui suit me la boost de pas mal.
Déjà je tiens a prévenir que vous ne pourrez pas télécharger avec sa ne rêvais pas non plus un. Prenez la Fibre et fermais vos gueule de ce coter la.

Ensuite tout ceux qui crieront au fake essayais avant d'ouvrir vos gueule je souhaite que vous crevez en tournante dans une cave étrangler par des chaussettes et que votre famille meurt du cancer Bref.

Alors pour ceux faire aller içi :

créez vous un compte.
1470510825-a5fe83ea649e40a79a36a1dd174bd1b8.png

Ensuite quand vous aurez créez un compte ils vous diront comment souhaitez vous l'utilisez mettez messages seulement.

Maintenant cliqué sur Lancer RabbitCast

Vous pouvez lancer le site de votre choix pour ma part speedtest voilà le résultat :

1470510895-20e4cfb46f6e48dc929102420dddc027.png

@Louki @Maxime' tu peux déplacer stp il est dispo dans tout les systèmes d'exploitation

Trop beau pour être vrai, tout le monde aurait une bonne connexion sinon, faut pas rêver

Fonctionne bien, merci :D

On peu pas mettre en pleine écrans c'est dommage ..

Dernière édition par un modérateur:
Te prend pas pour quelqu'un de supérieur non plus, calme d'accord ;)
J'aime pas juste les gens qui prennent de haut et qui sont pas foutus de lire quelque ligne enfaite mais bon

J'aime pas juste les gens qui prennent de haut et qui sont pas foutus de lire quelque ligne enfaite mais bon
Pourtant il a raison, le tutoriel que tu proposes doit juste spoofé ta connexion, rien de plus, derrière tout ca ta exactement la même connexion.
Si on pourrait autant booster la connexion ce serait beaucoup trop beau :)

Ça a pas très bien marché pour moi

Testé et approuvé ;)

Je peux enfin regarder du streaming en bonne qualité : Merci du partage.

Après quand on l'utilise c'est en saccadé donc c'est chaud xd

Pourtant il a raison, le tutoriel que tu proposes doit juste spoofé ta connexion, rien de plus, derrière tout ca ta exactement la même connexion.
Si on pourrait autant booster la connexion ce serait beaucoup trop beau :)
C'est comme du RDP (d)

Ca te fais croire que tu as une meilleure connexion, mais non.. Mais merci pour le partage. :)

Sa booste pas votre propre connexion les gars ces dans le site rabbit vous devez lancé youtube ou google twitch etc ;)

Dernière édition:
Je vais test tout de suite avant de dire ma critique.
Après comme tu cite plus haut on ne pas télécharger je trouve cela normal.
Les personnes qui ne son pas content il se prenne la fibre et il casse pas les couilles !

y'a rien de plus rapide dommage savais l'ai vrai pourtant

Comment tu parles aux gens toi .. ? Désolant des gens comme ça, t'as cru que c'était des chiens ?

Sinon, pas besoin de ça moi, j'ai une plus que bonne connexion en wifi sans fibre en Belgique :

25Mpbs en débit descendant et 5 en montant :D

Comment tu parles aux gens toi .. ? Désolant des gens comme ça, t'as cru que c'était des chiens ?

Sinon, pas besoin de ça moi, j'ai une plus que bonne connexion en wifi sans fibre en Belgique :

25Mpbs en débit descendant et 5 en montant :D
J'parle comme j'veux enfaite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour