navcard visibles et/ou invisible a coté du score

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
25
WAZZAAAAAAA

SALUT A TOUTES ET TOUS!
Dites moi , auriez vous compris pourquoi ces foutus navcards sont visibles et / ou invisibles a côté des scores ?!

J'ai fais prendre la navcard a chacun de mes potes avec qui on a play et je ne comprends pas le binz mais tous ne voient pas les navcards des autres ou la leur, suivant les parties...

Des infos ?!
Des explications quelconques ?
Avez vous remarqué le phénomêne avec tel ou tel perso ?

THANKS

Hello!
Personne ne répond ?! C'est pourtant une clé maitresse de l'easter egg ^^
Pas grave j'ai trouvé tout seul !

mais merci quand meme ;)

++

J'ai le même souci que toi mais pas de réponse, en plus avec mes potes on arrive pas a débloquer la tour de babel pourtant je suis la vidéo de kenshin a la lettre, on a essayé un paquet de foi mais sans succe. De plus il y a un autre truc de bizard, kenshin n'en parle pas du tout sur sa vidéo au sujet des navcard , et ça c'est plus que bizard pour un mec qui connait les secret...

Car il y a qu'une personne qui peux voir la NavCart c'est le mec avec la chemise blanche et les lunette il peux aussi prendre la météorite juste à coté de la boite.

Salut, j'ai pareil. Défois j'en ai 1. Ou 2. Mais j'ai aucune idée de quoi ça sert.

Si j'ai bien compris au secret la NavCart sert à crée une sorte de Table sous un pilier électrique !
Pareil pour la météorite ^^

OLAAAAA !!!

pour faire bref la table de navigation se construit avec 4 objets ET la navcard serait "lisible" par le biais de la table de navigation...
Seul détail , personne n'a la capacité de lire sa navcard avec comme message : "c'est la mauvaise navcard"...

R-Z-N-K : TOUS les personnages sont en mesure de voir les navcards et TOUS les personnages peuvent récupérer TOUS les objets qui constituent quelconque construction...

"""plus on avance dans l'easter egg et plus les 4 joueurs peuvent voir les navcards , qu'importe le personnage"""

MERCI et A+

Mai non c tou simplement un pribleme de groupe je mesplique:
Quand un rejoin avec une invitation le jeux considaire que cest les autre jouaure qui vous uns donné la "permition" de venir dans la partie donc vous avaut tout les information de l' ATH(navcard ...)

-quand un rejoin sans invitation jejeux considaire que vous vous etre incruster sans "permition"
Donc il ne vous mer pas tout les information de l 'ATH

Mai non c tou simplement un pribleme de groupe je mesplique:
Quand un rejoin avec une invitation le jeux considaire que cest les autre jouaure qui vous uns donné la "permition" de venir dans la partie donc vous avaut tout les information de l' ATH(navcard ...)

-quand un rejoin sans invitation jejeux considaire que vous vous etre incruster sans "permition"
Donc il ne vous mer pas tout les information de l 'ATH
aprend a écrire s'il te plait :ok:
et non c'est fait expret pour nous faire jouer en se connaisant jais apelé cher treyarch ils mons di que c'etait pour que l'ons coopère plus (donc se parler ) pour savoir qui a quoi ^^

Un guide très détaillé et complet sur les navcard :
Il m'a bien servi. Je conseil l'article sur le Tour de Babel aussi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour