La navcard de buried a été accepté dans tranzit donc maintenant plus qu'à faire la tour a buried !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tranzit = NavCard de Buried mais Die Rise = quelle navcard stp ?La navcard de buried a été accepté dans tranzit donc maintenant plus qu'à faire la tour a buried !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Navcard ---> prochain DLCTranzit = NavCard de Buried mais Die Rise = quelle navcard stp ?
Merci de la réponseNavCard de Tranzit sur Die Rise
NavCard de Die Rise sur ?
NavCard de Buried sur Tranzit
La map ou la navcard car la navcard il faut attendre encore 3 mois :/MerciiDans 2 Semaines je découvriraiis cette tueris
![]()
Nan pour la MAP !La map ou la navcard car la navcard il faut attendre encore 3 mois :/
Je vais testerNon, c'est comme sa :
Navcard Tranzit ----> Table navigation Die Rise
Navcard Die Rise ----> Table navigation BURIED !!!
Navcard Buried -----> Table navigation Tranzit .
PS: faites les secret de tous les map (sauf Mob of the dead) d'une seul facon (richtofen ou maxis) en insérant les navcard puis retournez sur buried, aller au tribunal et la vous aurez une surprise...
Je vous laisse la découvrir![]()
Non je fais juste les secret mais j'ai réussie que Mob Of The dead là , Ou il faut tuer La Fouine . J'essaye les autres mais je suis avec des plots du zombies :/Ah ouais tu as fait le secrets de Maxis pour toutes les maps ou pas ?
CA VA ETRE ENOORME !!cool come ca enfin le secret entier va etre decouvert
PireCA VA ETRE ENOORME !!