NationsGlory - Jouez sur Terre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Réactions
722
RGCoins
25
Serveur NationsGlory

Yop ! Je vous présente aujourd’hui avec grande fierté le serveur NationsGlory, après deux mois de travail et une phase de beta, le serveur est fin prêt pour vous accueillir !

Avant de vous présenter le Serveur en détail, voici le Trailer Officiel :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voici donc en quelques lignes les points forts du serveur :

Un Concept UNIQUE !

Une Map Unique au Monde ! Les Joueurs gèrent eux-mêmes le serveur, les pays sont indépendants, les règles varient à chaque pays, pas de règles globales ! Chaque joueur est libre, entre voyager à travers le monde et s’installer au-sein d’un pays, il y a le choix ! Découvrez un monde ultra-réaliste avec des guerres mondiales, une économie forte, des mods innovants et pas d’admin in-game !

Une Map UNIQUE !

« The World », c’est une reconstitution parfaite à l’échelle 1:4500 de notre planète. La totalité du globe a été modélisé par nos soins, nous avons reconstitué tous les pays, toutes les frontières et tous les reliefs comme les montagnes, les fleuves, les biomes…

Un RP développé !

Un RP extrêmement poussé est mis en place dans le serveur, une économie forte: le Dollars; pas d’admin en jeu, des institutions réalistes telles que la Police et l’ONU gèrent l’équilibre du monde. Pas de Jail à distance ! Si vous commettez un crime, vous serez traqué et ce pendant plusieurs semaines s’il le faut ! Chaque pays est indépendant, possède son style architectural, son armement, son économie !

Un PvP primordial !

Le PvP a une place très importante dans le serveur, cela va de la simple guerre pour finir sur des guerres mondiales voir atomiques ! Vous découvrirez un système de conquête poussé, plusieurs dizaines de batailles épiques seront nécessaire pour conquérir un pays.

Des Mods innovants !

Des Mods qui conviendront à tout le monde, en partant des armes, des missiles, en passant par les sacs à dos, les parachutes, pour arriver aux meubles, à l’agriculture…

Au final, vous pourrez découvrir un serveur complet, à l’écoute des joueurs et géré par les joueurs. Venez donc découvrir ce serveur qui vous surprendra, qui vous fera découvrir une nouvelle expérience Minecraft, dès votre arrivée, vous devrez vous parachuter d’un avion au-dessus de la Mer Méditerranée.

Pour nous Rejoindre ou pour en Savoir plus, Rendez-vous sur

Caractéristiques du Serveur

• 100 Slots (Passage à 200 Slots si besoin)

• UpTime 99% (Toutes les Maintenances se font vers 6-7h du matin)

• Garantie dans Lag (Machine Serveur et Connexion sans faille)

• Serveur Vocal Mumble très Actif (Adresse et Port sur le Site)

Launcher à Télécharger sur le Site

ça a l'air pas mal :o

On a tout fait pour que ça le soit ! =)

on est deux et faut être 5 pour faire un pays si vous êtes chaud go ajouter frenchboy9z sur skype !

Serveur qui me donne beaucoup envie mais pas envie de jouer seul:triste:
Sinon très beau travail bravo a vous pour moi l'un des serveur Minecraft les plus prometteur :)
@FanaticXbaliX si tu veux ajoute moi sur Skype : guillaumeroques9 j'ai des idée pour ton serveur si je peux t'en faire part sa serais nickel :)
Sur ce le trailer et juste énorme :bave::bave::bave:

Dernière édition:
Whaouu le concept esr juste magnifique je passerais cette après-midi j'ai hate d'y être
Super vidéo de présentation
Mon pseudo IG : JuxtaYT :)

Whaouu le concept esr juste magnifique je passerais cette après-midi j'ai hate d'y être
Super vidéo de présentation
Mon pseudo IG : JuxtaYT :)
Ca te dit qu'on joue ensemble ? Sois qu'on vive seul ou dans un pays :)

OuI justement je cherchais des personnes pour jouer ensemble et on verra IG

Ouais mais le problème c'est que le serveur n'est pas en ligne il est en maintenance encore ;)

Ha mince il faut voir avec le créateur du post :)

Ouais :)

il est encore en maintenance ?

Serveur qui a l'air cool ;)
Seul problème je suis une version C R A C K

Magnifique présentation votre serveur donne très envi de je vais passer faire un tour :D.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour